RODRIGUES

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » dim. 28 janv. 2007 14:18

L'adresse des "terrasse" chez Malinie et Sydney est dans le routard et on peut bien sur réserver par mail en direct. Super adresse, du très sérieux,. en cherchant bien sur le net on trouve leur blog, avec photos , tarifs etc mais 30 à 40 mn à pied du spot de l'hotel mourouk . ou bien sur il faut payer pour laisser son matos. (bien se renseigner sur le prix!)
il faut savoir qu'
En juillet aout c'est le plein hiver, ça caille et il pleut beaucoup, et comme il y a beaucoup de passages de grains , on ne peut que difficilement s'éloigner de , devant le mourouk ebony et la , le spot est assez moyen. (clapot pourri)

Bien sur pour quelques dizaines d'euros , on se fera un plaisir de t'emmener plus loin te faire faire des excursions kite.

un film sur rodrigues en juillet dernier sur www;nautic.tv rubrique evasion puis Rodrigues , on y voit le spot du mourouk. de belles images .

Publicité
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 20:24

Messagepar keam » dim. 28 janv. 2007 18:41

:D super les infos...merci les ti' gas! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:15

Hiver...

Messagepar Phil Rod' » dim. 28 janv. 2007 20:10

D'accord JPK, en juillet et en août on est en plein hiver dans l'hémisphère sud, mais bon, on navigue en shorty!!!

C'est vrai qu'il y a des journées à grains, mais le plus souvent c'est sec (la saison des pluies c'est en ce moment). Et puis en 9 et avec un lagon si grand, tu ne risques pas grand chose...

A marée haute, c'est vrai qu'à Morouk, y a un sale clapot... Plusieurs solutions: Naviguer dans les 200 premiers mètres; cela reste bien lisse. Mais le top, c'est de remonter au niveau de Graviers et de s'approcher du reef; là c'est le top du top!!! Lisse comme ta baignoire et avec des petites vagues de reformes pour s'envoyer en l'air... Mais n'y vas pas à marée basse; tu vas manger du corail!!!

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » dim. 28 janv. 2007 21:49

Beaucoup de photos de Rodrigues sur mon blog.

Laisser charger ... puis, links kite MRU et RRG).


Bon voyage et bon vent

ps: j'ai souvent regretté mon intégrale manche courte en juillet, après ...c'est vous qui voyez !..

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » dim. 28 janv. 2007 21:56

[http://kitemascareignes.blogspot.com/] le lien direct blog MRU et RRG[/url]

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » dim. 28 janv. 2007 22:07

puis il faut aller voir dans: archives: aout 2006,

excusez moi, mais pour arriver à Rodrigues ... ça se mérite !

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » lun. 29 janv. 2007 02:17

c kler qu'en hivers avec les dep de sud c pas super chaud

pour ma part en hivers pour reunion , maurice , mada , c t shorty jambe longue manche court :wink:

meme si l'eau reste chaude le vent est nettement plus frais ! :wink:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités