Tour de France en buggy

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Manuche 73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 20:34

Tour de France en buggy

Messagepar Manuche 73 » mar. 16 janv. 2007 11:51

Bonjour, je souhaite organiser un tour de france en camping car cet été avec mes potes riders avec des etapes pour faire du buggy mais surtout pour faire découvrir le sport, initier des gens, partager ma passion pour le vent.
Je cherche des spots pour le buggy sur toute la france (grande plage à marée basse en gros)
Si vous en connaissais, allez y, dites moi tout.
Si vous connaissez aussi des gens que ca intéresserez (marque acceptant de preter du matos pour le faire découvrir, magasin, shop en ligne (qui par exemple????, non je rigole, pour l'instant je gère un dossier de presse le plus prècis possible avant de faire les démarches auprès des entreprises).
Donc si vous avez des idées, si vous voulez participer, si vous avez des spots trop la classe, bien fat, allez y, je suis en recherche de tout et n'importe quoi pour l'instant

Publicité
Manuche 73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 20:34

petites précisions

Messagepar Manuche 73 » mar. 16 janv. 2007 18:42

on veut aller voir les meilleurs plages sur toutes la cote ouest (de la manche aux landes (sauf qi on me dit que c'est pas bien) et terminera à notre homespot (la grand plage à saint trojan dans le 17 c'est sur l'ile d'oléron)).
On voudrait faire des étapes en camping car sur des sites choisis (pour pas trop rouler et pas rouler n'importe comment) et sur ^place faire du buggy, initier les gens( traction, voile, vent, sécurité pour les pilotes et les plagistes: ne pas passer sur des lignes, ne pas déoller sont ailes pour faire le chaud si y a des gens, bref un peu de la sensibilisation... c'est un bien grand mot.
L'idée nous est venue en pratiquant: les petits accidents, les engueulades avec les gens, les gamelles, l'eternel question: "c'est quoi ce que vous faites?, je peux essayer, comment ca marche, vous achetez ca ou? etc.
On veut donc faire un pseudo centre de test.
pour le niveau, ca va on se débrouille.
Ce voyage est aussi pour nous l'occasion de faire des rencontres (j'avoue etre friant d'expliquer mon sport aux gens et surtout réussir à leur apprendre est pour moi une tres grande satisfaction ( c'est un peu narcissique mais c'est vrai).
Pour les spots, il nous faudrait des endroits precis pour pouvoir faire le dossier, avec des photos si possible (faut pas trop en demander non plus, il se prend pour qui le pinpin avec son tour de france en buggy...)
Voila poyur les precisions, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous, au magasins, au pdg des marques de kite, a bill gates, aux riders locaux, a vos potes(les noms sont par ordres croissant d'importance)

nastase
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 12:37

Messagepar nastase » mer. 17 janv. 2007 09:35

vas-tu venir dans le midi?

Avatar de l’utilisateur
Manuche 73
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2005 20:34

Le midi

Messagepar Manuche 73 » mer. 17 janv. 2007 09:56

Le midi, je pense que l'on va manger... :?
Non je rigole, en vrai je ne sais pas car je ne connais aucun spot et je ne crois pas que les marées soit suffisantes dans le midi... A moins qu'il y ait des spots ou on puisse pratiquer.
Avez vous plus d'infos?

nastase
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 12:37

Messagepar nastase » jeu. 18 janv. 2007 09:48

BEAUDUC c'est geant même l'été il y a de la place et c'est bien plat j'ai fabrfiqué une machine deux place et avec une aile a boudin j'y ais atteint des vitesses allucinantes

Mel
Habitué
Habitué
Messages : 85
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 03:20

Messagepar Mel » jeu. 18 janv. 2007 13:23

pas de marée ds le midi mon petit !

mais par contre des spots pr le mtb il y en a des bons ! La franqui, l'espiguette, Beauduc ...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités