Marseille, StCyr..14 ou 16m ?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Rider par faible vent en faisant +/- 70kg ;14 ou 16m ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Loki.P
rang 6
rang 6
Messages : 340
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 14:04

Marseille, StCyr..14 ou 16m ?

Messagepar Loki.P » dim. 7 janv. 2007 14:53

Marseille, StCyr..14 ou 16m ?
J'ai une Vegas 05 de 10m, excellente, j'l'ai pris en 10 parceque d'habitude a Marseille il y a toujours du vent, mais depuis quelques mois casiment rien.
Donc j'aimerais avoir l'avis de gars du coin a savoir ce qui serait le mieux en 2eme voile..
J'fais dans les 70 (+/- quelques kg selon les semaines) et voilà j'hésite même si c'est pas spécialement pressé puisque je débute entre une 14 ou un 16m (si vous pouviez éviter de me répondre de prendre 15m :lol: même si ouais pourquoi pas, mais c 'est moins répendu) pour completer donc avec les vitesses de vent que ma 10 remplit déjà.
Il me faudrait une taille qui puisse tourner entre 10 et 16nds.
En fait j'pense plus a une 16 parcequ'elle pourra tourner plus souvent, mais en même temps ca me parait énorme.. 6m de plus que celle que j'ai déjà.
Dans ma tête j'm'imagine la face contre un immeuble :oops: :(

Merci d'avance.
StephN.

PS: Vous penser quoi de la Wook IV ? Parceque les critiques que je lis dans le shop sont axées sur le prix et pas sur l'aile. Hors la question du prix supra-élevé ne se pose plus vraiment..

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

Messagepar rafirafou13 » lun. 8 janv. 2007 17:21

tribal15m(désolé pour la taille :roll: )
ça tournera super bien pour une 15 et tu auras ta plage de vent désirée suivant ta board
voila

Avatar de l’utilisateur
Loki.P
rang 6
rang 6
Messages : 340
Enregistré le : ven. 5 janv. 2007 14:04