BUNGALOWS OU MINI VILLA EN MARTINIQUE?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1811
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 20:13

BUNGALOWS OU MINI VILLA EN MARTINIQUE?

Messagepar didier06antibes » mar. 16 janv. 2007 19:57

je voudrais partir en Martinique pour le 1er fev et 10jrs environ, pour les billets d'avion j'ai peut etre un bon coup, par contre je recherche un logement independant sur la cote sud est pres des spots anse trabaud, vauclin...

Publicité
yab59
Habitué
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : lun. 2 juin 2003 07:43

Messagepar yab59 » mar. 16 janv. 2007 21:30

Si tu cherches vraiment un bungalow , et en bord de l 'eau , tu peux regarder les Bungalows dans la Prairie à Cap Est Image . On a testé l'année dernière C'est top en famille C'est pas ce qu il y a de meileure marché mais ca reste raisonnable ( bengalow ok pour 5 et de bons standing ) C'est un peu plus au Nord du Vauclin ( 5 au 6 kms ) , mais tous les spots restent accessibles en voiture , et tu peux naviguer aussi dans la baie au pied du bungalow aussi ( Y a un club aussi juste à coté à 50 mètres )
On a prévu d y retourner
Le coin entre Cap Est et Ste Anne : un des meileurs spots ( à gogo ) qu on ai fait avec une excellente ambiance des locaux et de passage
www.bungalowsdelaprairie.com
:P

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » mar. 16 janv. 2007 22:12

island man va surement te répondre car à une époque il m'a fait un lien vers une page web ou il y avait pas mal d'hébergement possible. surtout du côté de du vauclin bien sur.
par contre méfie toi du côté de l'anse trabaud, car si je me trompes ce spot est sur la commune de st anne et la pratique du kite y est interdit et j'ais vu dernièrement qu'il ya pas mal de pb là-bas avec la mairie mieux vaut regarder du côté du vauclin ou de cap est.

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » mer. 17 janv. 2007 12:21

yo

regarde sur le lien des spots sur www.kitesurf.mq il y a des logement en fonction des spots

effectivement du cotés de cap est les spot est magnifique , l'ecole s'apelle fun caraibes

pour le vauclin et ces environs : http://perso.wanadoo.fr/..cnv/hebergement.htm

a bientot
did man :wink:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités