voila,je possede une végas 07 en 10m et une rhino 6 en 14(baord jaime l)
avec la rhino 6 je tient jusque +/- 22/23 knt ,aprés avec la végas je suis vraiment bien que dans 28/30 knts j ai un trou entre les 2 plages,j ai déja éssayer la rhino 6 en 10m,mais c est l inverse au taquet a 30 knt ,
je pese 91 kgs,
manque de puissance avec mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
manque de puissance avec mon aile
Modifié en dernier par benoit 59 le dim. 14 janv. 2007 21:00, modifié 2 fois.
Il est clair que ta RHINO 6 14 M, tu peux la comparer à une 16 M, elles sont très puissante
C'est le jour ou j'ai navigué avec Pierre Romain, que je me suis rendu compte qu'il y a vait un problème
il était en 9 M et moi en 11 M TRIBAL I
Si tu prends une TRIBAL II en 11 M je pense que tu n'auras plus ce trou comparé avec ta 10 M et 14 M d'après ce que tu dis.
Ma TRIBAL II 11 M, je plane à 14/15 noeuds calé à 18/20 noeuds tiens jusqu'à 30 noeuds (confirmé/expert
désolé je sais pas si je vaux le statut expert je préfère entre les deux
, je suis pas encore un king loin de la
75 kg / 128 x 37)
Voila à peu près ce que ça donne
A toi de voir, Test si tu peux, ça sera mieux

C'est le jour ou j'ai navigué avec Pierre Romain, que je me suis rendu compte qu'il y a vait un problème

Si tu prends une TRIBAL II en 11 M je pense que tu n'auras plus ce trou comparé avec ta 10 M et 14 M d'après ce que tu dis.
Ma TRIBAL II 11 M, je plane à 14/15 noeuds calé à 18/20 noeuds tiens jusqu'à 30 noeuds (confirmé/expert

Voila à peu près ce que ça donne
A toi de voir, Test si tu peux, ça sera mieux

Si tu peux passer sur une TRIBAL II, ça sera mieux que la 1 ère génération car elle à gagné en plage basse, meilleur stabilité, meilleur ressentie en barre, bref que des améliorations par rapport à la 1.
Par contre je regrette son manque de vivacité/pivot en 11 M pour les kiteloop aile basse que je ne fait du coup qu'avec ma 9 M TRIBAL II car avec la 11 M c'est même pas la peine claquage de gueule d'office
Au moins les niveaux moyens qui font pas mal d'erreur d'appuis seront heureux avec la 11 M
Sinon pour le reste c'est au top déhooké, old shool .......

Par contre je regrette son manque de vivacité/pivot en 11 M pour les kiteloop aile basse que je ne fait du coup qu'avec ma 9 M TRIBAL II car avec la 11 M c'est même pas la peine claquage de gueule d'office

Au moins les niveaux moyens qui font pas mal d'erreur d'appuis seront heureux avec la 11 M

BLUEMAN a écrit :Si tu peux passer sur une TRIBAL II, ça sera mieux que la 1 ère génération car elle à gagné en plage basse, meilleur stabilité, meilleur ressentie en barre, bref que des améliorations par rapport à la 1.
Par contre je regrette son manque de vivacité/pivot en 11 M pour les kiteloop aile basse que je ne fait du coup qu'avec ma 9 M TRIBAL II car avec la 11 M c'est même pas la peine claquage de gueule d'office![]()
Au moins les niveaux moyens qui font pas mal d'erreur d'appuis seront heureux avec la 11 M![]()
t'entends quoi par là blueman ? moi j'ai la T2 et ça le fait en kiteloop (manque un brin de vivacité par rapport à l'impact selon moi)

Benoit...
7 et 14 ça ne se chevauche pas, c'est sûr!
Qu'est-ce que tu apppelles être "bien" avec ta 7, parce que normalement, même pour tes 90 kg, cela doit fonctionner dans 25 noeuds. Cela dit, tu dois rarement en voir le bout de ta 7...
Je pense qu'une Végas en 9 aurait était un choix judicieux... Blueman-F-One te dirait sans doute une Impact ou une Tribal... Enfin, une Wook ou une Torch, ça marche aussi... Une 9 quoi!
Qu'est-ce que tu apppelles être "bien" avec ta 7, parce que normalement, même pour tes 90 kg, cela doit fonctionner dans 25 noeuds. Cela dit, tu dois rarement en voir le bout de ta 7...
Je pense qu'une Végas en 9 aurait était un choix judicieux... Blueman-F-One te dirait sans doute une Impact ou une Tribal... Enfin, une Wook ou une Torch, ça marche aussi... Une 9 quoi!
Re: Benoit...
Dédép a écrit :7 et 14 ça ne se chevauche pas, c'est sûr!
Oh la la qu'est ce que tu racontes la toi ?

Tu as pas tous suivi je crois ?, tu as voulu aller trop vite

Re: manque de puissance avec mon aile
benoit 59 a écrit :voila,je possede une végas 07 en 10m et une rhino 6 en 14(baord jaime l)
avec la rhino 6 je tient jusque +/- 22/23 knt ,aprés avec la végas je suis vraiment bien que dans 28/30 knts j ai un trou entre les 2 plages,j ai déja éssayer la rhino 6 en 10m,mais c est l inverse au taquet a 30 knt ,
je pese 91 kgs,je penser me diriger sur une tribal 06 ou 07 en 11 metres mais j ai un peut peur au niveau de la plage haute
a votre avis qu elle serait l aile idéale pour remplacer ma végas
(ps je la vend 1000 euro compléte avec barre 2006 5 sorties (barre + aile)

essaye aussi de modifier tes réglages sur les avants !!!

Re: manque de puissance avec mon aile
non,c est une végas 07 en 10m
Modifié en dernier par benoit 59 le dim. 14 janv. 2007 21:04, modifié 1 fois.
merci manix j allait répondre,mais je vient de découvrir en la gonflant dans mon garage qu il y a un boudin qui fuit et une hernie sur une latte du a une couture qui a péter 3 sorties,pas kool 

Modifié en dernier par benoit 59 le dim. 14 janv. 2007 21:17, modifié 1 fois.