Sondage Harnais....
Modérateurs : Aventout, lionel
Sondage Harnais....
Je navigue avec un B&J Genius mais après chaque session, j'ai hyper mal au-dessus de l'aine donc j'ai envie d'opté pour un ceinture et si quelqu'un à déjà testé le Kite Patlove harness (vendu sur ce même site) que peut-il m'en dire ?<br>ou bien que me conseillez-vous, à part de garder mon harnais actuel avec le risque de devenir stérile ???<br><br>Merci
le pat love air vendu sur le site, je sais pas... mais son p
le pat love air vendu sur le site, je sais pas... mais son petit frère, le wire, est terrible... la boucle ne remonte pas et c'est un régal en termes de confort de navigation (plus du tout mal aux couniettes, ni au dos)... mais à essayer si possible, y'a des morphologies qui n'acceptent pas du tout les harnais ceinture... certains auront mal au dos avec un culotte et pas avec un ceinture et <b>vice versa</b> !
da Kine Fusion... c'est le pied
da Kine Fusion... c'est le pied
Le prix aussi !!
Le prix aussi !!
Salut ,Da kine ...,Ca fait meme pas 6 mois que que je l'util
Salut <br>Da kine ...<br>Ca fait meme pas 6 mois que que je l'utilise et voila.. pourtant en confort c top mais les boucles dechirent les sangles.<br>
-
- Régulier
Ha oui mais
Voila mon Dakine Fusion qui a 1 an et vise le systeme de réglage de hauteur et d'accrochage de la boucle ,rincé à chaque fois et pas une ride
j'ai eu le meme blm que toi..à mon avis,cela ne vient pas du
j'ai eu le meme blm que toi..à mon avis,cela ne vient pas du harnais..tu dois avoir une hernie inguinale;regarde au niveau de l'haine,si tu as une legere bosse,c'est ça...au pire ,va voir un toubib
perso, j'ai le Part Love kite air de l'annee derniere et il
perso, j'ai le Part Love kite air de l'annee derniere et il est terrible. Jamais mal, et il ne remonte pas (ca depends bien sur de ta morphologie). Je le trouve plus souple que la plupard des harnais ceintures, et donc il epouse bien ma morphologie (les dakine sont trop larges pour moi, et ils m'appuient sur les cotes). <br>
Non je t'assure, c'est le harnais, j'avais le même problème
Non je t'assure, c'est le harnais, j'avais le même problème en planche et quand j'ai découvert le harnais ceinture, çà a été le problème.<br>Mais en kite c'est différent, je charche un harnais qui ne remonte pas et qui soit confort. Apparemment tout le monde s'oriente vers daKine...
-
- Habitué
coté confort, le ProLimit aussi...
...il est plutot pas mal, le ceinture "Felix pro model", son seul défaut serait de peser 5 kilos quand il est mouillé. Sinon, confort, solidité, réglage de l'appui dorsal, et moins cher qu'un daKine.