Bon ben voilà, le titre semble clair..
Je suis seul depuis pas longtemps et dans ma petite tête de kiteur, je me dis que si je pouvais rencontrer une nana qui fait du kite ça serait top. Parceque dès qu il y a du vent, c est pas évident de dire à ta copine: "Ecoute chérrie, on oublie la ballade à Ikéa, y a 20 noeuds de tram aujourd hui..."
Alors je lance un appel.
J habite à Montpellier et j ai 26 ans.
Donc si y a pas que des poilus sur ce forum, je suis là!....
Kiteur cherche kiteuse!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Kiteur cherche kiteuse!!!!
matmatmat a écrit :Bon ben voilà, le titre semble clair..
Je suis seul depuis pas longtemps et dans ma petite tête de kiteur, je me dis que si je pouvais rencontrer une nana qui fait du kite ça serait top. Parceque dès qu il y a du vent, c est pas évident de dire à ta copine: "Ecoute chérrie, on oublie la ballade à Ikéa, y a 20 noeuds de tram aujourd hui..."
Alors je lance un appel.
J habite à Montpellier et j ai 26 ans.
Donc si y a pas que des poilus sur ce forum, je suis là!....
Au temps cherché une aiguille sur un spot !!!
essaye par lahttp://www.meetic.fr/
bon ok je

- thermikboards
- + 2000 post !!!
si il n'y a que ça pour la rendre heureuse franchement moi je signe de suite et pour la vie !!!
car la cop's qui reste des heures dans la bahu parce que dehors il y a 30 noeuds de vent , le sable dans la gueule , le froid , l'envie d'aller au ... derrière les dunes etc.............. moi je dis respect à la femme du kiteur !!!je comprends qu'elle est pas envie de venir .
c'est comme si on nous obliger à aller voir un salon de point de croix et de patchwork pendant une journée
hubert
car la cop's qui reste des heures dans la bahu parce que dehors il y a 30 noeuds de vent , le sable dans la gueule , le froid , l'envie d'aller au ... derrière les dunes etc.............. moi je dis respect à la femme du kiteur !!!je comprends qu'elle est pas envie de venir .
c'est comme si on nous obliger à aller voir un salon de point de croix et de patchwork pendant une journée

hubert
moi aussi je suis célibataire...d'abord!!
et moi j'ai 31 ans et j'habite aussi à Montpellier
c'est vrai quoi il faut te faire un peu de concurrence MatMatMat sinon ce serait trop facile
et pour La demoiselle kiteuse je change d'émotion

c'est vrai quoi il faut te faire un peu de concurrence MatMatMat sinon ce serait trop facile

et pour La demoiselle kiteuse je change d'émotion