APPEL AUX KITEUSES!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alexF21
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 17:37

Messagepar alexF21 » jeu. 21 déc. 2006 14:16

Oublie ça, Aventout râle juste parce que lui, il a pas de cheveux!!!!!! :lol:
Au passage, des requins en Afrique du Sud, y'en a pas partout heureusement...

Publicité
alexF21
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006 17:37

Messagepar alexF21 » jeu. 21 déc. 2006 14:20

Et au passage, concernant le Prado, on le repête encore une fois, mais c'est un spot super mega dangereux!!! Le Mistral y est super irrégulier, y'a des digues, plus la civilisation très proche du spot, bref, une ultra vigilance est indispensable, un très bon niveau également!
PS : et un méga respect pour les autres pratiquants du spot, et ouais, y'a pas que des kiters, y'a aussi des windsurfeurs, surfeurs, body-boarders, voir même kayakistes de mer!!!! Bref, on n'est pas tout seul...

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

Messagepar rafirafou13 » jeu. 21 déc. 2006 14:26

salut alex
quand je dis le prado,c'est pas epluchures qui est hyper dangereux
je parle de la bassine derriere le bol.....t'as de la place,le vent est assez régulier et il faut remonter au vent pour arriver sur les digues
apres tu peux passer juste a coté ou tu nav juste sous le vent de la digue et la,c'est hyper flat
voilou

Avatar de l’utilisateur
Le_kiter_blanc
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 00:04

Ah epluchures beach...Nostalgie

Messagepar Le_kiter_blanc » jeu. 21 déc. 2006 18:45

Quand je naviguais la bas en windsurf avec Maitre joly en 3M2 avec les spectateurs sur la digue.... ah que c'etait bon!! Y avait aussi des fauteuils de voitures dans l'eau... mais de belle vague pres des digues...mmm y avait de l'engagement!!!
Cela devient comment? Y a plus les jetski qui avaient réusssi a rendre payant le parking?

8)

sandie
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:08

Ha ba...j'irais po y faire un tour alors...

Messagepar sandie » jeu. 21 déc. 2006 21:21

Pff Raf tu voulais que j'y aille pour avoir un accident et comme ca plus de sandie meilleur que toi!! Lol.

Au passage pour alex, pas partout mais rien que de savoir qu'il y en a ça me fout la trouille...Parce que même en faisant 110 kilos ( sandie..kilos pour ceux qui aurait pas compris) et bien je fais pas le poids contre le requin...Brice m'a appris a casser les requins mais je suis pas sur que ca marche à 100% ... :shock: bon ok je sors... :arrow:

bast30
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 23:38

Messagepar bast30 » jeu. 21 déc. 2006 21:33

Bonjour a tous,
je voulais juste lancer un petit appel, car je travaille depuis 3 mois a marignagne, et je voulais donc savoir si quelques uns d'entre vous naviguaient regulièrement au jai.
Ok, c'est pas super propre, mais bien pratique (à 500m de ma boite!).
Tenez moi au courant, c'est toujours plus sympathque de naviguer à plusieurs.(si le coeur vous en dit bien sur!)
Merci, et bonne nav.
Bastien

sandie
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:08

slt bastien

Messagepar sandie » ven. 22 déc. 2006 10:51

Oui nous sommes assez nombreux a naviguer au Jai, bon pour cette hiver c'est un peu plus désert, normal vu la tempé de l'eau!
Mais kan la chaleur va revenir...tkt pas y aura du monde!

a bientot sur l'eau!!

sandrine 8)

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Sandie décrochée???

Messagepar F.OUNE » sam. 23 déc. 2006 16:21

Cà c'est une nouvelle! Cà y est tu es passée du côté obscur de la force... Bientôt tu jetteras ton harnais aux orties!
De mon côté suis arrivé hier soir d'Algérie, je repars ce soir à Thionville puis Tanger... L'escale n'a été que trop longue puisque je me suis laissé aller à achetter une PLANCHE. Incroyable mais vrai. 400€ énormes euros sont sortis de mes griffes contre une Liquid Force Element. Les Unions ne seront plus seules à présent, mais je regrette déjà mon achat... En 7 ans, c'est la 1ère fois que j'achette une cheplan neuve. Cà y est, je me suis totalement renié. Je suis rentré dans le système. Je vais pouvoir changer mon pseudo contre "MOUTON". Ma honte est consommée. Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'a pris? Peut-être des effets secondaires de la Tourista? L'excuse paraît légère. Je ne t'en voudrais pa si tu ne me présente pas tes copines de fly, de toute façon il apparaît clairement que si je n'ai pas plus de force de caractère, je ne pourrai assumer une vie de couple digne de ce nom.
Pour l'heure, la plonge m'attend.

A+

PS Rafirafou (çà va, je sais que tu liras ce post): Il faudra que tu me montres ce spot près de la bassine, depuis le temps que je parle de nave sur Mars...

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

LA PHOTO

Messagepar F.OUNE » sam. 23 déc. 2006 18:23

Comment çà? On ne reconnaît pas Sylv20 & Sandie, le célèbre couple-kiteux-des-banlieux-nords-de-Marseille?? La Honte!Image

sandie
bavard
bavard
Messages : 193
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:08

hey hey!!!

Messagepar sandie » sam. 23 déc. 2006 20:41

kikou LOU!! alors ca va pas trop dur de lacher de la maille pour une planche de série....
Comment ca tu repars déjà??
ma foi tu n'a rien raté parce que 1) pas de vent ( ou tres peu) et 2) super froid!!! glagla..

Bisous

ps: ba pour le moment j'ai pas beaucoup de copine à te présenter...déjà que moi j'ai en ai po pour faire du kite alors...

pps: haa si y a Lili, célia, julie, anne, béa... :lol: :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités