Aile a caisson peter lynn (Venom 19)
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				voodoospirit
- Rang 1000+ 
venom²:
- sangles des oreilles, tu les serre: tourne plus vite mais tu perd en stabilite
- sangle interne centrale: tu tend : plus de puissance, tu detend: moins de puissance.
j ai pas encore touché aux miennes, je testerai en tendant les sangles des oreilles, voir ce que ca donne en vitesse de rotation

- sangles des oreilles, tu les serre: tourne plus vite mais tu perd en stabilite
- sangle interne centrale: tu tend : plus de puissance, tu detend: moins de puissance.
j ai pas encore touché aux miennes, je testerai en tendant les sangles des oreilles, voir ce que ca donne en vitesse de rotation
je pense que le jour ou je vais investir, ce sera une venom ou une venom². Je suis pour l'instant à la recherche du super bon plan sans être pressé car ou je  vis il n'y a pas moyen de kitesurfer. J'ai donc jusqu'a l'été prochain (après je devrais muter à marseille, ça sera des nav' toute l'année  )
 ) 
Je prendrais une aile à caisson pour la robustesse, l'auto zénith, la stabilité et...
la difference (j'aime bien les solutions alternatives). Par contre il me semble que pour mon poid, ça sera une 16.

)
 ) Je prendrais une aile à caisson pour la robustesse, l'auto zénith, la stabilité et...
la difference (j'aime bien les solutions alternatives). Par contre il me semble que pour mon poid, ça sera une 16.
- 
				voodoospirit
- Rang 1000+ 
tente la V² , meme si y a de petites diffs, c toujours pratique.t a la vortex sinon qui est moins freestyle. et moins chere.
sinon en caisson fermé, t a aussi flysurfer qui fait des bons caissons fermé comme la psycho2, la psycho3, la speed ( a part la speed, c quand meme niveau bien confirmé et de bourrin )
 )

sinon en caisson fermé, t a aussi flysurfer qui fait des bons caissons fermé comme la psycho2, la psycho3, la speed ( a part la speed, c quand meme niveau bien confirmé et de bourrin
 )
 )- fredouille31
- Rang 1000+ 
ha  bon?
je croyais que pour mon petit 87 kg, il fallais taper plus haut que 13m² en caisson. d'après ce que j'ai compris, a surface équivalente le caisson tracte moins que le boudin.
Je suis ouvert à toute suggestion concernant les conseils sur le matos, je suis aussi interressé par les retours sur les autres marques que PL (mais flysurfer ça parait un poil cher).
Si vous avez aussi des remarques sur la qualité de construction (spi, coutures etc... )je prends

je croyais que pour mon petit 87 kg, il fallais taper plus haut que 13m² en caisson. d'après ce que j'ai compris, a surface équivalente le caisson tracte moins que le boudin.
Je suis ouvert à toute suggestion concernant les conseils sur le matos, je suis aussi interressé par les retours sur les autres marques que PL (mais flysurfer ça parait un poil cher).
Si vous avez aussi des remarques sur la qualité de construction (spi, coutures etc... )je prends

- 
				voodoospirit
- Rang 1000+ 
- 
				rafirafou13
- Rang 1000+ 
- 
				voodoospirit
- Rang 1000+ 
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »