je pars avec air france en martinique fin mars 07 .
je pense prendre une seule aile (et ma plus grande) : tribal 13
est ce que ça sera suffisant en surface pour cette periode de l'année ?
autre question : je pense plutôt louer une board sur place , ça evitera le board bag ou sac de golf ...
pour l'aile , est ce qu'il vaut mieux un sac special , ou le sac d'origine fait l'affaire pour le transport ?
pas de surtaxe ?
martinique : aile sans la board ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut mec,
je reviens de guadeloupe, et j'ai naviguer toute la semaine avec une 12m² plate. 15 Noeuds en Moyenne, et les locaux avaient l'air de dire que c'était comme ca jusqu'à mars/avril
J'ai voyagé avec AF, mon matos (2ailes 1 planche) était dans une housse de snowboard, pas de surtaxe, même pas une question à l'enregistrement, so cool ...
Perso, à ta place je me prendrai pas la tête : sac d'origine, eventuellement filmé, mais pas plus.
Tchusss
je reviens de guadeloupe, et j'ai naviguer toute la semaine avec une 12m² plate. 15 Noeuds en Moyenne, et les locaux avaient l'air de dire que c'était comme ca jusqu'à mars/avril
J'ai voyagé avec AF, mon matos (2ailes 1 planche) était dans une housse de snowboard, pas de surtaxe, même pas une question à l'enregistrement, so cool ...
Perso, à ta place je me prendrai pas la tête : sac d'origine, eventuellement filmé, mais pas plus.
Tchusss
- kiteloop man
- rang 6