tribal II 13 mètres
Modérateurs : Aventout, lionel
tribal II 13 mètres
quelqu'un l'a t'elle testé, vos impressions, merci d'avance
Re: tribal II 13 mètres
romain88 a écrit :quelqu'un l'a t'elle testé, vos impressions, merci d'avance
Demande à Cédric 44, il a pu la tester vite fait
Il te répondra demain désormais
Ca te permettra d'avoir un tout petit apercu de la bête, avant le verdict final

BLUEMAN a écrit :romain88 a écrit :quelqu'un l'a t'elle testé, vos impressions, merci d'avance
Ca te permettra d'avoir un tout petit apercu de la bête, avant le verdict final![]()
![]()
MDR y en à que pour la tribal en ce moment

MOBYX a écrit :BLUEMAN a écrit :romain88 a écrit :quelqu'un l'a t'elle testé, vos impressions, merci d'avance
javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
Ca te permettra d'avoir un tout petit apercu de la bête, avant le verdict final![]()
![]()
MDR y en à que pour la tribal en ce momentMDR
Oui je crois que c'est clair Mobyx, d'ailleurs ça commence à me soulé

Disons que c'est des périodes, surtout quand le matos vient juste de sortir, mais la sans est trop c'est vrai

Alors moi je dis arrêtons dès ce soir de faire des éloges de la TRIBAL II et de casser la marque NORTH

Moi je dis parlons du matos d'il y a 4 - 5 ans
Allez je commence par la X 10, ça les gars c'était de l'aile de la mort qui tue

Moi je n'ai aucun intérêt ni chez North ni chez Fone, j'achète CHER mon matos.
J'ai une tribal 13 et une Rebel 9.
J'ai essayé la Tribal 2 13 dimanche j'ai beaucoup aimé en revanche j'ai moins aimé la Tribal 2 9m je la trouve toujours trop rapide pour mon niveau, je préfère la Rebel.
Je ne crois pas que ce soit descendre la marque North que de relever qu'il y a un problème sur la 5ème ligne et qu'ils ont merdé sur leur marketing en n'ayant pas les barres 2007 au moment où ils ont sorti leurs ailes. Le SAV ne paraît pas non plus très incisif mais chez Fone c'est guère mieux
J'ai essayé la Tribal 2 13 dimanche j'ai beaucoup aimé en revanche j'ai moins aimé la Tribal 2 9m je la trouve toujours trop rapide pour mon niveau, je préfère la Rebel.
Je ne crois pas que ce soit descendre la marque North que de relever qu'il y a un problème sur la 5ème ligne et qu'ils ont merdé sur leur marketing en n'ayant pas les barres 2007 au moment où ils ont sorti leurs ailes. Le SAV ne paraît pas non plus très incisif mais chez Fone c'est guère mieux
autancers a écrit :Moi je n'ai aucun intérêt ni chez North ni chez Fone, j'achète CHER mon matos.
Non mais c'est sur, je respecte ton jugement, c'est vrai que la 9 M TRIBAL II bouge bien c'est juste une question d'adaptation, faut s'habituer mais elle est plus prévisible et met plus en confiance que la TRIBAL I en 9 M.
Voila mon avis en tous cas.
Après pour l'histoire de North, c'est juste le coup de pas de bol, mais c'est vrai qu'on entend un peu trop parlé depuis 2006. c'est un peu dommage, mais c'est la vie, ça pourrait très bien arrivé à F-ONE comme tu le dis ou les autres.