Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsTrip et voyage
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Trip Kite en Fevrier

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre en citant
morae

rang 7

85

Sur Coche tu ne peux pas plonger y'a rien mais peut être tu peux à Margarita je me rappelle pas. Embarassed
Niveau logement si tu veux être à Coche y'a 2 options soit tu va à l'hotel Coche Paradise en all inclusive, t'es à 2 pas du spot mais c'est cher (par rapport à Cabarete par ex. Wink ) soit tu vas à San pedro de Coche et tu as des Posadas (à priori nous sommes tombés sur la pire, en face du Supermercado où y'a rien à manger ndlr)
Tu peux aussi choisir de loger à El Yaque sur l'ile de Margarita et de prendre le bateau pour venir à Coche mais il est assez cher Evil or Very Mad .
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 09:51 - Back To Top

Répondre en citant
Juli3n

Régulier

J'hésite à aller a Coche en février
Selon toi quelle est la bonne durée pour bien se gaver sans etre gavé !! Very Happy
Je pensais à 10 jours...
Ca fait peut etre un peu court pour un voyage aussi cher mais si c'est 10 jours de vent c'est rentale je pense..
3 semaines n'est ce pas un peu long a Coche? Vous avez eu du vent tous les jours?
Merci pour les infos Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 10:58 - Back To Top

Répondre en citant
starGUST

rang 5

Toulouse

oui 10 jours c bien , mais je pense qu'il faut mieux faire 1 peu de coche , un peu de yaque, (car il y a aussi d'autres spots excellents sur yaque ; spot de vague a la restinga, le spot du bout (vagues quelque fois glassy !)
( soit tu loue une voiture soit il faut voir avec mathieu du club mistral qui organise des trips sur demande) ,

le + de yaque c'est le soir où l'ambiance est tres sympa...,

autre destination possible : la barbade (séjour vague & rhum Very Happy ... en plus les vols sont tres bon de bordeaux Wink ( connection direct sur Gatewick à londres ... ce qui n'est pas de beaucoup de ville )

les stats de vents sont excellentes:

http://www.windfinder.com/windstats/windstatistic_silver_sands.htm

et les retours des clients egalements...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/12/06- 12:39 - Back To Top

Répondre en citant
Juli3n

Régulier

et pour les débutants complets qui ont jamais touché une aile de kite (ma copine par exemple Very Happy ), Coche est il toujours une bonne destination ?? (à cause du vent off par exemple)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 13:15 - Back To Top

Répondre en citant
starGUST

rang 5

Toulouse

pour les debutants complets , c'est beaucoup mieux sur yaque, plus de place et plus sécurisant...
le vent off de coche fait que les éleves passent plus de temps ds le bateau que sur la planche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 05/12/06- 14:40 - Back To Top

Répondre en citant
morae

rang 7

85

Pas forcement d'accord avec starGUST... A Coche vu que le vent est off quand tu débutes tu pars de la plage et tu navigues pendant 1/2 heure sans t'arreter alors qu'a Cabarete par ex ou ma copine à débuter avec du vent side tu navigues 5 min et tu remontes toute la plage à pied pendant 15 minutes Evil or Very Mad
En + Le vent off c'est hyper sécu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 05/12/06- 18:50 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Trip et voyage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com