grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! a tout cassé!!!!

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Migtan

grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! a tout cassé!!!!

Messagepar Migtan » sam. 25 nov. 2006 17:39

Je suis au regret de vous annoncer le décès de ma dernière board. Je suis dégouté, ce n'est même pas un problème de solidité à la base ni sur une erreur technique que le drame est survenu. Vent hyper rafaleux, je saute dans une rafale, un bon jump de 7m et une fois en haut c'est comme si on m'avait coupé les lignes, trou d'air, je suis retombé comme une pierre et crack!!! Je pense que n'importe qu'elle aurait subi le même sort.
Du coup, après avoir fait mon deuil (1h), j'ai dépoussiéré la défonceuse, la pompe à vide, et la table à scoop et zou nous revoilà parti. Mmmmuh j'ai hâte de snifer la résine, de ma gratter les avant bras et de passer des heures à poncer.. En route pour de nouvelles aventures.
Je crois que je vais tenter le même proto que la dernière qui me plaisait beaucoup à tout point de vue.

Publicité
Migtan

Messagepar Migtan » sam. 25 nov. 2006 19:55

Ca fout vraiment les boules de casser comme ça.!!!

AXTEROMAN64BTZ
rang 7
rang 7

Messagepar AXTEROMAN64BTZ » sam. 25 nov. 2006 20:09

ca fou aussi vraiment les boules de perdre aussi!!!!!!

Migtan

Messagepar Migtan » dim. 26 nov. 2006 10:01

C'est la période des crachs!!!
Je pense refaire des tips en carbone, j'en étais vraiment content.
La board a pété entre l'arrière du strap et les tips, sur toute la largeur, juste après l'insert de strap.
et toi tu en es où de la shapemanie. Tu as commencé une thérapie pour essayer d'arrêter?

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »