je prend quoi a cabarette

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
vindicator
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

je prend quoi a cabarette

Messagepar vindicator » lun. 20 nov. 2006 12:28

j'me casse a cabarette et je k veu pas prende quinze ailes donc si quelqun y est deja allé en decembre, il serait tres gentil de me dire quel aille prendre (j'ai pèse 70Kgr)merci

Publicité
sharon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 19:15

Messagepar sharon » lun. 20 nov. 2006 19:23

salut,
On y était decembre dernier. J'avais pris la 12 et la 9. Je pèse 64 kg et j'avais une planche dragon 135 (je crois, je l'ai perdue dépuis...). Je ne pense pas que ça vaut la peine de traîner des très grandes ailes, normalement il y'a du vent. Tu peux toujours louer en place si t'as pas la bonne aile, il y'a pleine des écoles sur le kite beach ou sur la grande plage.

Tu vas te régaler ! Ca bouge jour et nuit.

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » mar. 21 nov. 2006 20:13

Je suis d'accord avec sharon... j'y étais en janvier 2005 et pesant 70 kg je naviguais la plupart du temps en 9m ou en 12m.
@+

Avatar de l’utilisateur
vindicator
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

merci les gars

Messagepar vindicator » mer. 22 nov. 2006 10:23

merci bien pour ces reponces concises et precises maintenant je me sent mieux.
avez vous des details sur les activitées diurnes et nocturnes aux alentours de ce spot .a ce que j'ai compris, celles-ci se font sour l'emprise d'halcool :evil:

Avatar de l’utilisateur
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 20:24

Messagepar keam » mer. 22 nov. 2006 15:18

:o check les stats de vent dans les archives de windguru d'une année sur l'autre ça peut changer mais ça donne bonne conscience... :lol:

sharon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 19:15

Messagepar sharon » mer. 22 nov. 2006 15:30

alcool ET sex...
Toute est aligné sur la plage, tu n'a que faire ton choix entre les resto, bars disco et bui-buis. Si jamais tu prends un scooter (les chauffeurs attendent par tout) pour aller au kite beach, on mange super bien au bar de l'hôtel qui est le plus à droite (le manager s'appelle josh, et toute l'équipe est jeune et super sympa).

Avatar de l’utilisateur
vindicator
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

ai ai ai

Messagepar vindicator » mer. 22 nov. 2006 17:39

:cry: ben je viens de regarder les archives de 2005 et c'est pas de l'ultra blast mais je me dis que windguru a tendence a sous evaluer les vent (ici ca soufle toujours plus que sur leurs prevision ......a quelques noeud pres....)
sinon ya ces stat pour quelqun qui passe par ce topic
cliquez la

et sharon merci pour ces infos qui risquent de nous detruire la santé mais de beaucoup nous amuser :twisted:

et une autre petite question ............heu ....comment aborder ca....:niveau drogue on fait comment ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
nico34
rang 7
rang 7
Messages : 657
Enregistré le : lun. 18 août 2003 11:01

Messagepar nico34 » mer. 22 nov. 2006 20:39

hé vindicator je vois que tu prepares à passer un moment de pure debauche cabarete;

tu devrais te renseigner si il y a pas des tortues mangeuses de sexe (c'est arrivé a un pot a moi en martinique et il a été emputé de son outil prféré....)tu devrais faire des rechecrches pour savoir si il faut mettre un coquille pour se proteger

Avatar de l’utilisateur
vindicator
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 12:22

mon chere nico 34

Messagepar vindicator » jeu. 23 nov. 2006 14:26

hé mais mais il me semble t'avoir deja vu mais bon....... , bref merci de ton conseil! mais je m'en fait pas car la tortue va vraiment galérer a cause de mon micro penis donc elle se rabatera surement sur d'autres con de kitesurfer pour finir sa pitence ( mais reste serins je ferais passer ton message sur la plage la bas) 8)

et pour ce qui est de ces activités de debauches je pense que le thèrme n'est pas approprié: je conceptualiserais plutot ca comme des moments de modification sensoriels et temporels


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités