Je cherche à changer ma planche (JAIME L) pour une board (unique) démarant encore plus tôt; le but est de naviguer avec seulement 10 et 7 (je fais un petit 70 kg).
Un shop me propose une NOBILE 666, modèle 2007, de 135 x 44 (elle existe même en 139 x 46) pour 650 €.
Je recherche alors des avis sur cette boards avant de me décider...
Merci de prendre la peine de me répondre!!!
Bon ride à tous!!!
NOBILE 666
Modérateurs : Aventout, lionel
Largeur...
J'ai un bon pote pas mauvais (Ricou à Kourou) qui fait à peine 65 kg et qui navigue avec un custom RADICAL (Slim-Fat) de 43 de largeur (et un gros concave) et il en est super content, même dans 20-25 noeuds!
Quel peut être l'inconvénient d'une board très large? On peut tout de même cranter et garder le contrôle si on est pas trop toilé...
Ok, ça va taper dans le clapot, mais j'espère être au planning dès 14 noeuds avec 10 m2.
Quel peut être l'inconvénient d'une board très large? On peut tout de même cranter et garder le contrôle si on est pas trop toilé...
Ok, ça va taper dans le clapot, mais j'espère être au planning dès 14 noeuds avec 10 m2.
48 de large!!!
Et NOBILE sort un TT perfo de 48 de large!!!
666 EXT 143 x 48... Une machine à planning pour 650 + housse!
666 EXT 143 x 48... Une machine à planning pour 650 + housse!
- Philippe33
- Rang 1000+
Re: Pas un???
Dédép a écrit :Mais alors pas un d'entre-nous n'a navigué une fois avec une NOBILE???
NOBILE 555 128X39.5 ,ailerons 4.5,carène avec un concave,vraiment très agréable,maniabilité,flex,départ rapide au planning,facile de freiner dans les surventes
rider : 76 kgs.
Mais peu d'entre nous dépassent les 41 cms de large en TT
2éme planche pétole :mutant fanatic 170X44 (11/14 Noeuds)
Si ça peut t'aider

-
- petit nouveau
le même problème...
avec l'orthographe???
Non, parce que je ne suis pas un champion, mais mon Juju, toi tu as l'air d'une vedette!!!
Je précise pour ceux qui se souviennent encore de l'ami qui avait eu quelques soucis avec ses boudins de chez Wanikou (un véritable moment d'anthologie dans l'histoire du forum de FS.COM) qu'il s'agit d'un petit post à but humoristique et qui ne se veut aucunemet être blessant.
Bises à tous!
Non, parce que je ne suis pas un champion, mais mon Juju, toi tu as l'air d'une vedette!!!
Je précise pour ceux qui se souviennent encore de l'ami qui avait eu quelques soucis avec ses boudins de chez Wanikou (un véritable moment d'anthologie dans l'histoire du forum de FS.COM) qu'il s'agit d'un petit post à but humoristique et qui ne se veut aucunemet être blessant.
Bises à tous!