qq saurait il comment regler une rebel 14 avec une barre 06 ?
a kel noeud connecter les lignes?
comment augmenter la plage basse?
car j'ai pas l'impression d'avoir bcp de BC...
mais que signifie avoir bcp de BC? est ce que ca sigifie que si on lache la barre il n'y a "0" puissance? car pour moi c pas le cas.
a moins que j'ai trop l'habitude de ma shockwave????
merci pour les infos
SVP
Reglages REBEL 14 avec barre North 06
Modérateurs : Aventout, lionel
C est pas très clair ta question. Verifie que le Y des avants ( en effet les avant sont d'abord fait d'une préligne centrale, qui ensuite se sépare en deux avants, ce qui forme un Y.) Il est possible que, même si la longueure des lignes entre la barre 2006 et la 2007 sont égales, les dimmensions des 3 compasant des l'Y sont différentes. Dans ce cas une fois ton aile en traction, la force qu'exerce tes avant pour faire rapprocher les oreilles l'une de l'autre varie. Si les cotes entre les deux barres sont différentes et que de ce fait l'angle de ton Y est différent, alors ton ailes risque de n'etre pas au mieu de ses performances.
Verifie deja ca en premier.
Ré
Verifie deja ca en premier.
Ré
j' ai la 14 et la 9..j'ai eu la barre 2006 en 20m de lignes et actuellement la barre 2007 en 25 m de lignes;réglages sur les 2 barres en racourcissant les arrieres au max, et effectivement moins de choquer mais tu peux jouer apres avec le trim.Cela permet de naviguer en puissance max au milieu du choquer , bras presque tendus et d'eviter d'avoir la barre trop prés de toi, bras pliés.La plage basse est nettement améliorée et tu peux voir venir avec le trim; La barre 2007 est plus longue de 4 cm environ, donc cela joue un peu sur la réactivité, sinon sur l'aile j 'ai mis reglage rapide sur la 14 et le plus lent sur la 9, sur la barre bout a l'ext pour la 14 et bout a l ' interieur pour la 9; les 2 ailes sont excellentes et je ne regrette pas mes tribals 9 et 13.. La 9 rebel se controle mieux qu'une 9 tribal et la 14 rebel part nettement plus tot que la 13 tribal , mais se tient moins loin
schock wave ou rebel?
tu as remplace ta schock wave par une rebel... pourquoi???

merci pour les infos...
c'est vrai que la premiere fois que j'ai monte l'aile, j'avais le max de longueur de lignes sur les arrieres et je n'avais rien dans la barre, meme borde a fond (yavait 15 noeuds environ).
ensuite j'ai racourci les arrieres et ca allait mieux, la prochaine fois je reessayerai de regler les arrieres.
je n'ai pas change la shockwav en rebel mais j'ai complete ma shockwav 9 que j'adore avec une rebel 14...
c'est vrai que la premiere fois que j'ai monte l'aile, j'avais le max de longueur de lignes sur les arrieres et je n'avais rien dans la barre, meme borde a fond (yavait 15 noeuds environ).
ensuite j'ai racourci les arrieres et ca allait mieux, la prochaine fois je reessayerai de regler les arrieres.
je n'ai pas change la shockwav en rebel mais j'ai complete ma shockwav 9 que j'adore avec une rebel 14...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »