mountainboard

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

mountainboard

Messagepar budda » ven. 27 oct. 2006 17:34

salut je viens d essayer pour la première fois un mtb et il y a un truc que je trouve bizard.
quand je change de "carre" pour tourner ..........he bah ça tourne pas!! ou trés peu.alors je sais pas si je dois me pencher encore plus ou ganger qq chose.

merci d avance :D :D

Publicité
marsu
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1634
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 14:48

s'lut !vérifie tes trucks !

Messagepar marsu » mar. 31 oct. 2006 22:27

:) quel modéle as tu !?
si tes trucks sont trop sérré,t'aura du mal a tourner!
sinon c'est l'apprentissage!c'est normal!faut pas hésiter a changer d'appuis lorsque tu tourne!envoie ton aile dabord dans l'autre demi-fenetre,le reste va suivre,c'est a dire que tu va devoir apuyer sur l'extrémité de tes orteilles,l'aile vers 11h pour débuter,donc virage tranquillou!
:? je sais pas si je suis trés clair,mais c'est plus l'aile qui va te diriger,donc a toi de sentir la puissance et de t'en servir au bon moment pour entreprendre tes virages! :lol:
le mountain c'est le pieds l'hiver !(pieds au sec :P )

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » mer. 1 nov. 2006 09:48

ba en gros marsu a raison ! soit ut dessere un epu tes trucks parceque les truks neuf tourne vraiment pas beaucoup ! soit tu t'y prends pas tout a fait correctement et dans ce cas il faut se mettre sur les orteils pour tourner dans un sens et sur les talons pour tourner dans l'autre ! ( c'est souvent plus facile de tourner quand on s'aapuit sur les talons ... l'autre sens viendra après ...)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » lun. 6 nov. 2006 16:49

merci les gars je vais essayer de desserer les truck parcque pour appuier... j appui!!autant en front qu en backside, et j ai plus de 6ans de snow donc donc je pense que je m y prends pas mal, parceque j ai encore essayer ce week end et j arrivais pas à carver donc je vais essayer.
et sinon c un silver reef 2


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités