stage kite à l ucpa

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lanadekite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:28

ucpa les saintes

Messagepar lanadekite » sam. 4 nov. 2006 12:04

j ai eu hier au tel le directeur de l ucpa aux saintes...

il ma confirmé que ttes les sessions se font en pleine eau ..donc impossible de décoller de la plage du club ..et de rider de maniére autonome..il m a parlé d un spot situé pas trés loin , avec baïnes , shore-break ...ou il y a des mecs qui rident ..seul bémol , c est un spot ou la baignade est interdite ..je me demande ce que ça cache !! sans doute un truc pas trés safe !!!!

par ailleurs, il m a dit qu ils étaient en négo avec le proprio d une plage , qui pourrait , elle , permettre de naviguer de maniére autonome , dans la baie des Saintes ..
ils auront des éléments de réponse dans le courant du mois de décembre !!

Pour ce qui est du matos , ils le recoivent début décembre et de boss du centre m a proposé de me faire un mail dés reception du matos pour me dire ce qu ils ont !! je ne manquerai pas de vous le faire savoir !!!

Voilà pour les derniéres infos !!!

bye ..

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » sam. 4 nov. 2006 12:53

ha ca se confirme , effectivement la plage est assez agité , avec shore break et pattates

pour le matos : ils seront equipé en f one , source , shooter , tribal , et pour les boards : fluid , trax , et kool

certain on choisi style une semaine aux sainte et apres une semaine en martinique , ca peux etre un bon plan !! :wink:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités