takoon wook????
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon wook????
yo!!! Y'a des super promo sur les wooks. La 9.5 me branche pour du 16-25 kn dans les vagues, la 14 pour la pétole avec mes 66 kg tout mouillé (et en général en kite, je suis plutôt mouillé). Votre avis sur la question??? (solidité, facilité, nav....) Merci des conseils
- Philippe33
- Rang 1000+
Dans les archives des "tests" sur le site,tu vas trouver le test de la wook 3.
Les Wook ,il y a bien longtemps quand la révolution "bow" n'avait pas encore frappé le monde du kite, étaient considérées comme de très bonnes ailes en petites tailles,et depuis 2005 la qualité takoon est excellente
(j'utilise une Skoop 4 11.5 2005)

Les Wook ,il y a bien longtemps quand la révolution "bow" n'avait pas encore frappé le monde du kite, étaient considérées comme de très bonnes ailes en petites tailles,et depuis 2005 la qualité takoon est excellente
(j'utilise une Skoop 4 11.5 2005)

il semblerait qu'il est retravaillé le shape de l'aile en travaillant la courbure qui part du bord d'attaque au bord de fuite changeant pas mal son comportement et sa plage d'utilisation. ILs pensaitent l'améliorer mais ce fut le contraire. De plus le one pump alourdi pas mal l'aile.
je n'ais pas put le vérifier sur l'eau. Depuis sa sortie je n'en ais vu qu'une seule sur l'eau et le gars la revendu vite fait pour reprendre une wook 3 ou une torch2 (je ne sais plus trop) quand même bizarre.
Je dis cela mais pourtant j'adore cette marque et je navigue tjrs en TK malgré tout mais cela arrive à d'autre marque de se planter sur le shape de leur aile . tel gaastra il y a un ou 2 ans.
j'aimes bien la qualité de fabrication de TK.
je suis trés content de mes wook 3.
je n'ais pas put le vérifier sur l'eau. Depuis sa sortie je n'en ais vu qu'une seule sur l'eau et le gars la revendu vite fait pour reprendre une wook 3 ou une torch2 (je ne sais plus trop) quand même bizarre.
Je dis cela mais pourtant j'adore cette marque et je navigue tjrs en TK malgré tout mais cela arrive à d'autre marque de se planter sur le shape de leur aile . tel gaastra il y a un ou 2 ans.
j'aimes bien la qualité de fabrication de TK.
je suis trés content de mes wook 3.
- orthograph'man
- Rang 1000+
je confirme que la wook 3 était une aile super, qualité du spi au RV, valves anti retour, rigidité accrue par rapport aux premiéres, avec du recul, non pas un reproche, mais une limite, la wook est une aile qui sustente asez peu.
par contre, le depower était déja au RV, dans les vagues, extraordinaire, et enfin, cette aile permet vraiment de progresser, car on se sent en sécurité (stable.......)
par contre, le depower était déja au RV, dans les vagues, extraordinaire, et enfin, cette aile permet vraiment de progresser, car on se sent en sécurité (stable.......)