Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
ou touver du pu et surtout des valves ?

Répondre au sujet

ou touver du pu et surtout des valves ? Répondre en citant
guillaume33

petit nouveau

salut a tous je souhaite me lancer dans la réparation de mes propres ailes j'ai trouvé tout l'outillage necessaire mais je ne trouve pas de valves pour les boudins j'ai trouvé du pu mais en très grosse quantité.alors si vous avez de bonnes adresses cela m'aiderait beaucoup.MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/05/06- 21:21 - Back To Top

Ici votre message Répondre en citant
eclipse

Régulier

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/05/06- 11:03 - Back To Top

ca m'interresse je dois changer les boudins de 2 ailes donc Répondre en citant
Homer

petit nouveau

ca m'interresse je dois changer les boudins de 2 ailes donc si tu veux partager du pu fais moi signe, en attendant j'ai commandé le kit de repa sur flysurf.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/05/06- 01:43 - Back To Top

j'veux aussi du PU Répondre en citant
EMauriès

Habitué

Tu m'intéresse vachement avec ton PU. Il y a de cela 3 mois, j'ai balancé exactement la même info sur le forum que toi et presque personne n'a répondu. Résultat, moi aussi, j'ai trouvé du PU, mais, moi aussi, c'était en grosse quantité. Je suis donc très intéressé par partager avec toi surtout que de mon côté, j'avais trouvé les gars de puzzlegliss qui en voulaient aussi. A 3, on doit s'en sortir. Tiens-moi au jus directos sur mon mail : mauries@voila.fr (balance un objet explicite pour que je le considère pas comme un virus et que j'envoie ton mail à la poubelle).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/05/06- 08:17 - Back To Top

Salut,,,J'ai une latte a refaire, et ca me dit bien d'en avo Répondre en citant
flyer

rang 5

Salut,

J'ai une latte a refaire, et ca me dit bien d'en avoir un peu d'avance.
Donc si tu as besoin de te grouper je veux bien participer pour achat du PU + valves.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/05/06- 09:09 - Back To Top

Répondre en citant
tom q8

rang 6

Dubai

Les gars, j'ai entendu dire que le PU se trouvait en magasin de jardinage. Les jardiniers en utilisent en grosse quantité. A vérifier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/09/06- 12:40 - Back To Top

Répondre en citant
chyp

Novice

il y en a chez leroy merlin j en ai vu du 80µ pour presque rien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/09/06- 15:49 - Back To Top

Répondre en citant
puzzlegliss

Novice

grenoble

l'association Puzzlegliss a du film PU d'excellente qualité et des valves, voir [www.puzzlegliss.fr.tc]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 09/10/06- 15:18 - Back To Top

Répondre en citant
bobmaran

Rang 1000+

tu peux trouver du pu dans un gros bouton d'acnéé ou dans un ongle incarné au choix...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/10/06- 22:19 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com