Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsAvis et test matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
rhino 6 en 14m ??

Répondre au sujet

rhino 6 en 14m ?? Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

ça donne quoi ces ptites bêtes ?

si quelqu'un a testé, est-ce que les rhino 6 sont bien en 14m pour un gabarit de 70 kg, pour faire 11-18 nds en plage

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 30/09/06- 06:43 - Back To Top

Répondre en citant
guizmolebo

rang 7

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche....

top moumoute.....ou plutot top mammouth Laughing Laughing

vraiment tres bien,tres saine...

je dirai qu elle me fait partir a une toute petite dizaine de noeuds avec ma grosse planche (162) et je la tiens jusqu a une grosse vingtaine avec ma baby planche (120)

et je fais 66-67 kg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 06/10/06- 17:45 - Back To Top

rhino6 14 Répondre en citant
rideadonf

petit nouveau

La rh6 14 c dla balle,ca part à 13/14 noeuds (85kg) avec 1 board de 40,ultrastable, bon fond de puissance dans les mini et excellent choquer=tient jusqu'a 22/23 nds,jumps de folie sustentation tres bonne(moins que la 16 qd meme!!) Toute la gamme rhino6 est excellente mais j'ai preferé les 12 et 16m
Je garde la 16 pour l'annee prochaine j'avais une vegas 18 mais la rhino6 16 est + puissante +vive et se tient miieux...
La 12 elle est geniale aussi et je la tient de 14 à 25nds sans problemes et meme une fois avec des rafales à 30 nds!!!
@+ Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 15/10/06- 14:55 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

merci ride à donf !!

je compte peut être investir dans une rhino 2006 au printemps, quand les prix auront bien baissé sur cette aile . 14 pour la pétole me semble pas mal (pour 63 kg ), mais maintenant, tu me tentes pour la 16m!!!!! Cool

heureusement, j'ai un peu de temps pour réfléchir Wink

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 15/10/06- 18:03 - Back To Top

Répondre en citant
Hydrophil

rang 7

Si tu veux attendre le printemps, renseigne toi sur le stock disponible actuellement. La promo fs.com qui concernait au début 3 tailles n'était plus, il y a quelques jours, disponible qu'en 14.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/10/06- 08:31 - Back To Top

Répondre en citant
kitos

Rang 1000+

à 2000 j'arrête

merci hydro phil ! je pense prendre en occase, ou promo de folie si y'en à toujours...

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 17/10/06- 12:04 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Avis et test matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com