salut a tous!
j aimerai avoir les caracteristiques de ma planche pour pouvoir la vendre
c est une f.one toute noire(carbonne)acheté d occaz et je ne connais ni le model ni l année????
ca pourrait etre une sk8?? année 2002?ou 2003?
139/35
et combien ca peut valoir?????
merci d avance
ideentification planche
Modérateurs : Aventout, lionel
- champagnard
- petit nouveau
ça sent mauvais ta question !
tu achète une planche toute noire , sans demander le modèle au vendeur ?
si tu l'as acheté , c'est que tu l'a payé ; donc si tu veux la vendre , tu as bien une idée du prix que tu veux en retirer non ?
désolé mais ta planche ça sent la planche chourré , puis décapée pour eviter tout signe distinctif .
si c'est pas le cas, mea culpa , et je vais en enfer ....
tu achète une planche toute noire , sans demander le modèle au vendeur ?
si tu l'as acheté , c'est que tu l'a payé ; donc si tu veux la vendre , tu as bien une idée du prix que tu veux en retirer non ?
désolé mais ta planche ça sent la planche chourré , puis décapée pour eviter tout signe distinctif .
si c'est pas le cas, mea culpa , et je vais en enfer ....
-
- Rang 1000+
Je sais pas vous, mais si je devais chourer une planche pour la revendre (c'est seulement une hypothèse, hein ?
) , j'eviterais d'enlever toute la déco/sérigraphie permettant d'identifier un model : ca la rendrait invendable (la preuve).
Je pense plutot à une planche homemade ou à un mec qui voulais une planche noire et a tout viré. Avant d'emettre un jugement, Champagnard sais tu pourquoi cette board n'a plus sa déco ?

Je pense plutot à une planche homemade ou à un mec qui voulais une planche noire et a tout viré. Avant d'emettre un jugement, Champagnard sais tu pourquoi cette board n'a plus sa déco ?