le meilleur coin pour un trip en février ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
morae
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:26

Messagepar morae » sam. 23 sept. 2006 18:18

ouè Boracay c'est au Philippines va voir là : 8) http://www.boracayisland.org/photos.shtml
@+

Publicité
tom
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : lun. 5 sept. 2005 18:59

Messagepar tom » dim. 1 oct. 2006 22:13

Je vous arrete tout de suite, il y a des requins a sal, il y a d'ailleurs a peu près tout ce qu'on peut trouver en sal bebete sur le globe sur cette ile, requin tigre, meme quelques blancs mais ils ne remontent que rarement jusqu'aux iles du cap. Juste pour info, un allemand c'est fait croquer un mois avant que en début d'année (fin décembre je crois), bon apres pas de parano juste des précisions. Après pour l'ultra flat tu ne seras pas très bien servi, y'a un peu de clapot et gros short break en hiver c'est a dire a la période ou tu veux y aller. A part ca c'est un super coin, pas grand monde ...

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Djerba

Messagepar saucisseman » dim. 1 oct. 2006 23:54

en spot ultraflat et pas cher tu as Djerba avec tout un choix d'hotel avec ou sans thalasso pour ta femme et de activités pour les petits.
Par contre en février ça doit être un peu mort ou bien grosse majorité de retraités dans la clientèle et pas sur que ce soit très ensolleillé.
Au point de vue vent, je crois avoir vu des pots de gars qui y étaient allé à cette époque et qui ont eu du vent.
vas voir le site http://www.globalkite.com

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

ding! 2000 messages!

Messagepar saucisseman » dim. 1 oct. 2006 23:55

ding! 2000 messages!

bresilien
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 23:55

Barra Grande BRASIL

Messagepar bresilien » mar. 3 oct. 2006 18:30

Salut tout le monde , moi je suis a Barra Grande ( pres de Parnaiba ) , a 2 h de route au nord de Jericoacoara , c est vrai que le trajet de bus est fatiguant mais il est fait de nuit et en bus couchette ; )

Voila en tout cas c est l un des meilleur spot du Brasil avec du vent de juillet a fin fevrier entre 20 et 30 noeud . 95 % de jour de vents !!!

Vient de se derouler a coter a Parnaiba la troisieme
etape du championnat bresilien ,
egalement du 12 au 15 octobre nous organisons a Barra Grande avec Mark Doyle une clinique pour enseigner les triks engagé du moment !!

A Parnaiba encore une fois aura lieu du 29 au 31 decembre le Kite Meeting BRASIL rassemblement des meilleurs atletes du pays et egalement presentation et tests avec de nombreuses marques . ( Pike / Slingshot / Naish / RRD / Mormaii / Best / Flexifoil .....

Voila en tout cas aller jetter un oeil sur se site , il vous en explique pas mal et en plus est en français et en anglais .

infos : mat@pikeboards.com

WWW.BARRAGRANDEKITECAMP.COM.BR

A bientot et bons vents a vous

bresilien
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : lun. 2 oct. 2006 23:55

Messagepar bresilien » mar. 3 oct. 2006 22:58

Salut , pour les mois de mars avril mai juin , il faut oublier completement !

Il y a quelque jour de vents mais il sont rare , tu poura naviguer en 14 m , 5 fois par mois .......

Avatar de l’utilisateur
keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 20:24

Messagepar keam » ven. 6 oct. 2006 20:29

:lol: australia west coast !!!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités