adresse spot kite sud de djerba

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

adresse spot kite sud de djerba

Messagepar orthograph'man » dim. 17 sept. 2006 10:42

j'ai perdu l'adresee du site de l'école de kite se trouvant prés de El kantara à djerba.

quelqu'un pourrait t il me la rappeler.

merci

Publicité
lionel
Administrateur
Administrateur
Messages : 394
Enregistré le : ven. 25 août 2006 14:01

je ne connais pas l'adresse ...

Messagepar lionel » dim. 17 sept. 2006 12:51

mais c'est très facile à trouver, c'est juste avant la voie romaine (la route qui même au continant).
Par contre (mon expérience remonte à 2 ans), il n'étais pas très sympa avec les riders qui n'étais pas de leur école ou qui e louait pas de matos.
De plus il faut faire attention car il y a de nombreux rocher à fleur d'eau (même si le fond est composé essentiellement de sable).

Avatar de l’utilisateur
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1469
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 18 sept. 2006 13:14

C'et du raket organisé sur ce spot !

Evidemment si tu loue le matos ou que tu prend des cours ya pas de pb, c'est tout sourir. Par contre si tarrive aves ton matos et que tu demande rien a personne , la c'est 5 € par tété de pipe pour avoir "l honneur " de rider la.

J'etait pas a5 € prés cet été , mais c'est méthode que je trouve scandaleuse (cet endroit n'est pourtant pas privé )
Du coup j'ai ridé tout les jours devant l hotel avec des conditions nickel à 150 metres de ma piole. :D :?

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mar. 19 sept. 2006 18:52

Si tu te met à droite de l'école il ne peuvent rien te demander.par contre pour 30€/semaine ils stockent ton matos (gardien la nuit) tu peut le rincer ;profiter du compresseur;des sanitaires;etc et en plus en fin de journée ilst'appellent un taco ou suivant leur dispo te ramènent en combi a ton hotel.C'est pas mal quan même;ok l'acceuil est un peu froid mais au moins tu échappes au sourire bien commercial de certains qui te mettent en confiance avant de t'entuber (et la c'est pas 5€).Tchao et bonne vacances...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités