Félicitations, David,
Bonne attitude, ça! faut les habituer dès leur plus jeune age!
On verra nous aussi si c'est une bonne théorie...
Hors Sujet: Il est né cette nuit...
Modérateurs : Aventout, lionel
- cap' crOcheT
- Régulier
yessss
super tu va bientot lui faire connaitre ue petite "Julia" qui ne va pas tardé à venir au monde...
petit souci car elle est déja estimé à 3k800 20 jours avant terme et j'ai bien peur quelle ne parle et ne marche des son arrivé... peut etre que je la mettrais au kite l'anné prochaine!!!!!!!!!!
comme pour la chanson:
je te souhaite tout le bonheur du monde et que le ciel vous tende la main....
super tu va bientot lui faire connaitre ue petite "Julia" qui ne va pas tardé à venir au monde...
petit souci car elle est déja estimé à 3k800 20 jours avant terme et j'ai bien peur quelle ne parle et ne marche des son arrivé... peut etre que je la mettrais au kite l'anné prochaine!!!!!!!!!!
comme pour la chanson:
je te souhaite tout le bonheur du monde et que le ciel vous tende la main....
theorie pour les parents de futur kiter
moi je dis, qu'il faut d'abord faire faire du foot, du tennis du volley, pire de la natation en bon bassin de 25 m quand ils sont petits, comme ca pendant leur crise d'ado, par oppositions il vont decouvrir toute la puisance du kite, du surf, de la planche.
Moins de regles, plus d'arbitre, plus d'entraineurs qui les a gonflé pendant 10ans. alors ce ne sera que du bonheur.
si vous les mettez tout de suite, vont être trop blasé !!!
Moins de regles, plus d'arbitre, plus d'entraineurs qui les a gonflé pendant 10ans. alors ce ne sera que du bonheur.
si vous les mettez tout de suite, vont être trop blasé !!!
pour le moment ma fille de 18 mois pleure quand elle me regarde partir sur l'eau (surement sa mère qui lui fout les boule)
mais elle adore regarder le cerf volant et essaye évidemment de tripatouiller la barre.
j'ai un petit qui arrive début janvier mais avant de les mettre au kite je pense q'on va tenter la planchouille des familles mais il va falloir être patient c'est que ça grandi pas si vite ses bestioles là!
mais elle adore regarder le cerf volant et essaye évidemment de tripatouiller la barre.
j'ai un petit qui arrive début janvier mais avant de les mettre au kite je pense q'on va tenter la planchouille des familles mais il va falloir être patient c'est que ça grandi pas si vite ses bestioles là!