salut rpayr656. retour egypte.

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

salut rpayr656. retour egypte.

Messagepar orthograph'man » mer. 13 sept. 2006 08:23

oh putain, ça fait 7 fois que je vais en egypte, et là, j'en ai encore pris plein les yeux.<br><br>j'étais à l'hotel sofitel hurghada qui se trouve juste à coté du magawish, ou il y a un centre de kite.<br><br>mon avis: vent off et souvent rafaleux et difficulté au départ et au retout.<br>plage ridiculement petite qui fait que dés que t'as 6 kites, la plage est encombrée et tu dois absolument plier tes lignes, voire ton kite pour éviter qu'on marche dessus dés que t'arretes.<br><br>si tu perds au vent, t'es obligé de mettre ton kite à l'eau et le bateau vient te rechercher, car la plage fait 20 metres de long et t'as pas interet à la louper.<br><br>seul interet, à 500 m du bord, tu nav dans une piscine naturelle su fond de sable blanc par 50 cm de profondeur.<br><br>moi, plutot que de gonfler devant le spot du magawish, je prenais ma pompe et je remontais 300 m plus loin et là, j'étais seul ou alors à 2 ou 3, et c'est beaucoup plus sympa, et ça permet au final, de se laisser descendre jusqu'au magawish.<br><br>le seul pb est qu'il y a des coraux (sauf devant le club magawish).<br><br>ambiance: à mon sens nulle à chier,aucune ambiance, encore moins si tu ne parles pas russe ou allemand. <br><br>pour ceux qui vont avec leur femme, croyez moi, elle va se faire chier!!!<br>

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

salut ortho merçi pour ce retour ,bon donc si j ai bien comp

Messagepar rpayr656 » mer. 13 sept. 2006 13:24

salut ortho merçi pour ce retour ,bon donc si j ai bien compris le magawish et sofitel je laisse tomber.....

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

salut rpayr, le sofitel est un hotel super sympa, trés class

Messagepar orthograph'man » jeu. 14 sept. 2006 08:23

salut rpayr, le sofitel est un hotel super sympa, trés classe et ou l'animation et la bouffe sont trés trés bien.<br>le club de plongée est trés sympa, et t'es jamais à plus de 10 sur un bateau pour les trips plongée.<br><br>mais pour le kite, le commentaire de dan est plein de vérité.<br><br>devant le magawish, tu kites, certes, mais si t'aimes le contexte ambiance, sympa, grande plage, la t'es déçu.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités