Avis aux médecins, kiné ou osthéo!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Thieu
Rang 8
Rang 8
Messages : 823
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 17:42

PTDR

Messagepar Thieu » ven. 16 déc. 2005 14:23

OU plutôt la cacahuète qui fait glin gling quand je bouge la tête??? lol...!<br>On ne voit pas les bulles, mais ce n'est pas creux... c'est rempli de binouse! LOL!

Publicité
kriss83
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:09

attention !

Messagepar kriss83 » ven. 16 déc. 2005 16:36

si t'as un moment pour te soigner c'est maintenant ! ou apres les vacances. alors direction le médecin, puis le kiné, et l'osteo si t'as des radios et/ou scanner. c'est peut être une sciatalgie (fausse sciatique ), ou un vrai probleme de dos. En tout cas ecoute tes douleurs parce que sinon c'est elles qui vont gagner pour de bons.<br>Si tu t'occupe bien de tes soins, et que t'as pas une mega herie au scanner, ca se soigne bien, mais faut s'en occuper sérieusement.<br>parole d'osteo,de kine et bien sur de kiteu !!

Avatar de l’utilisateur
kriss83
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:09

malheureusement la cour des miracles c'est au ciel!!,c'est p

Messagepar kriss83 » ven. 16 déc. 2005 16:43

malheureusement la cour des miracles c'est au ciel!!<br>c'est pas si simple sur les simples mortels comme nous !

Avatar de l’utilisateur
krokro
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 20
Enregistré le : mar. 12 avr. 2005 21:25

Le Pyramidal

Messagepar krokro » ven. 16 déc. 2005 21:08

C'est un petit muscle sournoi qui se rétracte et provoque des douleurs similaires à la sciatique mais qui ne se prolongent pas au dela du bas de la cuisse. Seul moyen pour savoir si c'est cela faut l'étirer (massage difficile car sous les fessiers). Pour connaitre les étirements à effectuer va sur ce site urric.uqat.uquebec.ca puis dans "sur les chemins de la guérison" puis "préparation physique" et sur le coté étirement pyramidal. De plus ce site dédié aux lombalgique est trés complet pour la prépa physique hivernale.

Avatar de l’utilisateur
zorgy
rang 7
rang 7
Messages : 515
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 20:54

Oui je confirme,,souffrant d'un spondylolistesys (pas sur de

Messagepar zorgy » ven. 16 déc. 2005 23:52

Oui je confirme,<br>souffrant d'un spondylolistesys (pas sur de l'ortho) bref vertrebre qui se barre,<br>j'ai du coup des impressions de sciatique, qui sont en fait des contractions du Pyram. qui coince les nerfs descendant vers les jambes.<br><br>Fait toi masser les fessier par un kiné, c'est plutot un genre de pointage avec le poing. L'effet est assez immédiat si c'est ça.

Avatar de l’utilisateur
raan13
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2004 17:45

moi aussi j ai souffert d une bonne sciatique il y a 3 ans c

Messagepar raan13 » sam. 17 déc. 2005 10:37

moi aussi j ai souffert d une bonne sciatique il y a 3 ans causée par une double hernie discale au niveau lombaire... j ai du arreter le rugby par contre j ai kité tout l 'été et ca m'a grandement soulagé !! je crois que c parce que le kite permet de te muscler tout en gardant une certaine souplesse...<br>bref pour revenir a ton probleme je te deconseille de tout arreter tu devrais garder une activité physique et surtout fais beaucoup d'etirement apres l exercice !! ca marche pour moi en tt cas !!<br><br>bon ride


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 24 invités