demande d'info
Modérateurs : Aventout, lionel
demande d'info
voila j'aicommencé le kite il y a un an, je tire des bords et tappe des ptits sauts, j'ai pour le moment une naish X3 en 12 m et une best nemesis en 8m. En fait je souhaiterai des conseils car je veu m'acheter une "grande aile" pour sortir dans le light. Je ne m'y connai pas trop donc si vous avez des conseils et ,ou des bon plans (mais pour petits budgets). <br>On me propose une naish toro en 18m mais ca me parai un peu grand.<br>Ah oui je fai 1m72 pour 67 kilos
pas une naish, une north toro qui est une bonne aile (en 16m
pas une naish, une north toro qui est une bonne aile (en 16m de bonne qualité) mais qui garde un gros fond de puissance...<br>Moi je te conseillerais pas de prendre de grosses ailes comme ca, c est trop camion et pas interessant...<br>¨Peut etre que les bow vont etre la solution...
peut etre, mais pour moi c'est hors budget...
peut etre, mais pour moi c'est hors budget...
Alors je conseille de ne pas faire de kite quand il y a pas
Alors je conseille de ne pas faire de kite quand il y a pas de vent lol !!!<br>Sincerement ca sert a rien une 18m, tu vas te faire chier avec...<br>Prends plutot une grande planche qui te fera office de planche de vagues en plus...Et prends une rallonge de lignes pour ta 12m...<br>Voila mon avis...<br>A plus,<br>Cyril.
J ai une dream 2 16 COMPLETE a petit budget elle est en sup
J ai une dream 2 16 COMPLETE a petit budget elle est en super etat <br>cbenassis@cegtel.net
une grosse toile ça reste la seule manière de naviguer quand
une grosse toile ça reste la seule manière de naviguer quand il y a peu d'air bien que ça soit moins maniable. Je ne pense pas que les bow puissent être la réponse à lh'eure actuelle car elles sont en général plus physique en général et moins adaptées au petit air. Pour ma part je navigue chaque été un grand nombre de fois en 16 et 19 m² en raison des conditions locales et je cape et fait quelques petits sauts quand les autres remontent à pied après 2 bords ourestent surla plage.<br>Je vais d'ailleurs m'équiper avec une Rhino 18 ou 20m² pour la pétole de l'été et je vends une Takoon mamoot 19 équipée KCS pas cher et très bon état si ça t'intéresse mes coordonnées sont sur mon profil.
pour 67kl prend 14 ou 16 maxi, ou une planche avec beaucoup
pour 67kl prend 14 ou 16 maxi, ou une planche avec beaucoup de volume
ba en fait j'ai deux planches, une pin up (trixx me) et une
ba en fait j'ai deux planches, une pin up (trixx me) et une monodirectionnelle qui vient de new-calédonie qui doit faire 160, c'est un prototype qui a pas mal de volume donc c bon.<br>Je vais essayer de regarder les 16 m sur le site