La guadeloupe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Go 2 ride
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005 16:19

Je ne connais pas la Guadeloupe mais je connais bien la Mart

Messagepar Go 2 ride » ven. 17 mars 2006 11:38

Je ne connais pas la Guadeloupe mais je connais bien la Martinique car j'y ai vécu quelques temps ! je pense que le vent est le même !<br>Vu ton poids, j'emmainerais que la 16, la 12 tu t'en servira pas en ce moment !<br>Voilà, j'espère que je t'ai pas dit de conneries !

Publicité
Jerome
rang 7
rang 7
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 12 août 2004 23:21

j'en viens. J'ai passé dix jours sur place à Sainte-Anne. Je

Messagepar Jerome » ven. 17 mars 2006 11:49

j'en viens. J'ai passé dix jours sur place à Sainte-Anne. Je n'ai pas été très gaté par les conditions mais il y a moyen de t'eclater. Je fais 100kg et me suis servi 1 fois de ma Rhino 4 20m2 et une fois de ma torch 2 14m2 mais j'aurais pu sortir la Rhino ce jour là. A mon avis tu devrais juste emmener la 16. Verifie tout de même sur Windguru les prev la veille de ton départ.<br>Concernant les spots, St-François c'est nickel. tu as aussi "Bois Jolan" juste avant d'entrer sur Ste-Anne. Et si tu as un niveau correct va à le Moule. la mise à l'eau n'est pas très facile mais à toi les vagues. Bref si tu as de meilleures conditions que moi tu devrais t'éclater.

Avatar de l’utilisateur
Arnone
rang 7
rang 7
Messages : 580
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 19:36

salut ,,j'ai répondu à post sur la Guadeloupe (page 2336 du

Messagepar Arnone » ven. 17 mars 2006 15:42

salut ,<br>j'ai répondu à post sur la Guadeloupe (page 2336 du forum) tu y trouveras des liens interessants pour rentrer en contact avec les riders locaux qui te renseigneront sur les conditions<br>bon trip !<br><br>


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités