au possesseurs de bow... un peu de recul ne fait pas de mal
Modérateurs : Aventout, lionel
je rentre d une nav exelente.,en 14m gk sonic,je fais 98 kg
je rentre d une nav exelente.<br>en 14m gk sonic<br>je fais 98 kg <br> 1)c est la premiere fois que je peu nav avec une 14 dans 4a6 sans galere.<br>2)que du bonheur pour des mouv plus hard.<br>3)un redecolage immediat (pour les mouv au large)<br>4)j ai enfin confiance pour transmetre ma pasion a mes enfants<br> l investissement est ammortie en 4 nav rien que pour les persctives d evolution.<br>
Tu as completement raison, attend 2 ans...,,Pendant ce temps
Tu as completement raison, attend 2 ans...<br><br>Pendant ce temps, nous on navigue et vu les retours positifs... on peut meme dire qu'on s'éclate.<br><br>Concernant les bidouilleurs, les meilleurs peuvent beneficier d'avancée technologique avant 'ceux qui attendent'. comme par exemple la 5eme ligne que beaucoup trouvaient 'débile' et qualifiait de 'bidouille'.<br><br>ça veut pas dire que les ailes en U sont nulles...mais faut avoué qu'il y a eu un déjà un sacré bond en avant (pour certaines ailes)
1° une 13 m en bow et une 12 en Arche, c'est pas vraiment co
1° une 13 m en bow et une 12 en Arche, c'est pas vraiment comparable<br>2° je dis une minute pour être sûr de ne pas exagérer et il est arrivé par derrière... Je t'assure que, vu l'accélération que j'ai pris d'un seul coup, heureusement que je n'ai pas eu à chercher mon largueur mais juste à lâcher ma barre alors que l'aile partait en loop !<br>Mais bon, si tu veux vraiment avoir raison, reste sur ce que tu aimes sans goûter aux joies des évolutions...
Yen a qui sont vraiment perturbés...
Yen a qui sont vraiment perturbés...
Et bien pour ma part U en 4 lignes
Je n’ai pas essayé les autres bow, 5ièm lignes et compagnies, ça va très bien et je n’ai pas encore fait le tour dans mon matos actuel.<br>La sécu, pas de problème, j'ai une fois dû tout larguer et l'aile est partie en drapeau (que demander d’autre).<br>Pour le re-décollage, pourquoi vais-je me faire chier avec une 5ièm lignes qui risque de saucissonner le tout sachant que je dois re-décoller mon aile 2 ou 3 fois par session. Brider l’aile, allez, à la rigueur, sauf que initialement c’est pas prévus pour ça.<br><br>Bon, pour ceux qui jetterais leurs ailes U modèles 2004-2005, faites moi signe je suis preneur ; Lift, Torch, Fuel, Vegas, Rhino, Scoop … miam-miam que du bon.<br>
-
- Novice
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 15:35
peux-tu me donner un tuyau? Je viens d'avoir une 14 gk sonic
peux-tu me donner un tuyau? Je viens d'avoir une 14 gk sonic. En ce moment c'est plutôt pétole en Martinique mais j'ai pu sortir 2 fois dans 15 noeuds et j'arrive pas à décoller (85kg). Alors que j'avais essayé la 11 dans un vent similaire et je sautais facile. Il y a un truc que j'ai pas pigé avec la 14.
D'autant plus qu'on a toujours bidouillé ,voir les premières
D'autant plus qu'on a toujours bidouillé ,voir les premières barres 2 puis 4 lignes , les premiers trimmers (avant les 1ers clam cleats de wipika ),les lignes courtes ,les sécus ,les 5°lignes ,l'industrie s'inspire bien èvidemment des habitudes des pratiquants qui n'attendent pas qu'on leur serve tout , tout chaud sur un plateau .
Faux et archi faux.,J'ai pris une rafale à 44 noeuds avec ma
Faux et archi faux.<br>J'ai pris une rafale à 44 noeuds avec ma Waroo et l'aile au zénith et je n'ai pas été tiré vers le haut.<br>Arrête de vendre la Nova en flinguant la Waroo.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités