Spots autour de la presqu'île de quiberon
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots autour de la presqu'île de quiberon
Salut, je cherche à savoir si les alentours de la presqu'île de quiberon est un bon coin pour le kite?<br>
alors là mon gars il faut se réveiller....biens sur que c'es
alors là mon gars il faut se réveiller....biens sur que c'est un bon spot mais sur la presqu'ile elle-même mais juste à son entrée , tu as le choix:<br>les sables blancs ou l'istme par vent de sud à est<br>les palissades à kerhillio par vent de sud-puest à nord-ouest.<br>prends contact avec les shops du coin qui te conseillernt très bien, ils sont tous très sympa.<br>kite spirit à auray qui fait même un test JN sur erdeven jeudi prochain<br>carnac évasion à carnac<br>freeboost à erdeven<br><br>ils ont des sites ou tu trouveras des détails sur les spots.<br><br>et aussi tous les autres spots que tu apprendras à découvrir histoire de sortir des sentiers battus et de s'éloigner des autres , ce qui ne fait pas de mal de temps en temps.
-
kookaboora
- rang 7

par exemple lundi il y avait 25knot de ouest donc vent de tr
par exemple lundi il y avait 25knot de ouest donc vent de travers a kerhillio et des vagues !!!!!!<br>entre 4 et 6 metres dans les series et pour ceux qui allaient les surfer<br>et trois ou quatre rider, de l'eau bleue , la cession de l'année
y a pas des photos ?
y a pas des photos ?
arretes la pub pour le morbihan !!!,
arretes la pub pour le morbihan !!!<br>
un petit conseil d'un exilé que Noggy reconnaitra.,cherches
un petit conseil d'un exilé que Noggy reconnaitra.<br>cherches à rencontrer Noggy c'est un mec super cool et pleins de bons tuyaux,
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

[www.sport2oufs.fr.st/galerie/index.php?spgmGal=20040522_qui
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sport2oufs.fr.st/galerie/index.php?spgmGal=20040522_quiberon&spgmPage=5&spgmFilters='>www.sport2oufs.fr.st/galerie/index.php?spgmGal=20040522_quiberon&spgmPage=5&spgmFilters=</a>