peinture, je veux tout savoir
Modérateurs : Aventout, lionel
peinture, je veux tout savoir
salut,<br><br>pour la peinture, je compte faire au pistolet électrique.<br><br>-plutôt haute ou basse pression ?<br>-modèle de peinture ? marque ? Ou en trouver (magasin brico ?) ?<br>-vernis: type ... ?<br><br>merci,<br>laurent
ta de la chance vla le tôlier !!!!,,plutôt basse pression au
ta de la chance vla le tôlier !!!!<br><br>plutôt basse pression autrement vue que ta pas de cabine aspirante tu va te retrouvé rapidement dans le brouillard<br>le top du top c la peinture et vernis auto que tu trouve chez les détaillant de pièce automobile mais cher<br>
oui j'ai lu, c'est assez complet.,,mais ou trouver les peint
oui j'ai lu, c'est assez complet.<br><br>mais ou trouver les peintures ? GSB ? quelle marque utilisez vous ?<br><br>combien, environ, le prix des ces peintures ?<br><br>merci
donc je résume:,,peinture polyuréthane bicomposant,vernis bi
donc je résume:<br><br>peinture polyuréthane bicomposant<br>vernis bicomposant<br>en mag de tuning<br><br>et avec des peintures "classiques" acrylique ... ça donne quoi sur la résine ?
ça ne tient pas !,,par contre, si tu mets de la peinture po
ça ne tient pas !<br><br>par contre, si tu mets de la peinture polyuréthane bi-comp.sur de la résine, tu n'est pas obligé de remettre du vernis par dessus, elle est suffisament résistante.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »