conseils pour bien choisir sa directionnelle
Modérateurs : Aventout, lionel
conseils pour bien choisir sa directionnelle
Je recherche une directionnelle pour cet été avec suffisamment de volume pour naviguer par vent faible et m'amuser dans les vagues. Je souhaiterais l'utiliser pour la pratique du surf également. J'ai un plan pour une sky pirate 6.0. Que pensez-vous de cette board ??
bonne construction mais shape qui a vieilli les premières bo
bonne construction mais shape qui a vieilli les premières boards de naish étaient vraiment des boards de windsurf adaptée même si la 6' commençait à diminuer en taille.<br><br>malgré tout c'est une board assez ronde donc relativement maniable pour avoir navigué avec je trouve qu'il ya un peu trop d'ailerons donc dans les calques tu as du mal à cranter et tu pars au largue!<br><br>par contre il faut faire attention toute les directionnelles ne sont pas des boards de vagues, il ya a d'ancien shape de directionnelles de kite qui sont difficile à faire tourner surtout en 3 straps (obligé de sortir le pied arrière pour bien abattre) ce n'est pas parce qu'il y a 3 strp derrière qu'une board est une board de surf. le shape est un art difficile qui n'accèpte pas les compromis!!<br><br>bref si tu l'as à un bon prix vas y mais ça ne sera pas équivalent à une vrai board de kite pour le surf de shape récent<br><br>
Attention par contre un board de 6 pieds sera un peut petite
Attention par contre un board de 6 pieds sera un peut petite pour faire du surf sans kite surtout si tu débute.Par contre pour le kite c'est que du bonheur et tu seras le premier a l'eau....
OK, merci pour les infos.,
OK, merci pour les infos.<br>