Pour Highgana

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 23:02

Pour Highgana

Messagepar °(o_o)°Buzz » jeu. 25 sept. 2003 18:13

buzz = Glen Darcy (quand je suis au job) <br>Oui, ma Vectra avait une reprogrammation de l'EPROM entre autres choses, mais je l'ai vendue, et le new proprio a fait la culasse et le turbo. J'ai maintenant un vito Mercedes avec une petite préparation AMG (dont l'electronique). Pour la vectra et mes autre voitures , je vais chez Sport System au Cres, qui passe les voitures au banc de puissance, et la au moins tu sais ce qu il y avait avant et aprés. Je conseil une programmation de l'eprom (750€) plus un equilibrage du turbo avec une légére augmentation de la pression et habituellement je change l'intercooler, afin de garantir de l'air frais au moteur. Et ça change vraiment ta bagnole! Le Vito en Diesel fait 162cv et tu te régales en montagne, tu peux doubler sans danger et sans stress (j'aime pas grincer des dents et douter lorsque je double: avec un peu de patate, ça passe mieux et sans dangers). Pour Opel tu a Steinmetz qui fait des puces Opel garanties par Opel et qui te font conserver la garantie constructeur) <br>

Publicité
°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 23:02

non c'étatit pour fredouille!!!! excuses moi Gana

Messagepar °(o_o)°Buzz » ven. 26 sept. 2003 09:04

Ici votre message

highgana
rang 7
rang 7
Messages : 574
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004 13:19

No problem... au moins je sais ou je peux aller car je l'ai

Messagepar highgana » ven. 26 sept. 2003 09:17

No problem... au moins je sais ou je peux aller car je l'ai fait faire en Allemagne et c'est bien de savoir qu'il y a des gens compétent au Cres...

lb82
rang 6
rang 6
Messages : 343
Enregistré le : ven. 10 oct. 2003 13:49

putain,un vito gazoline de 162 bourrins,je suis sur que t'es

Messagepar lb82 » ven. 26 sept. 2003 12:59

putain,un vito gazoline de 162 bourrins,je suis sur que t'est toujours le premier sur les spots!!!!

Avatar de l’utilisateur
yogi
rang 7
rang 7
Messages : 740
Enregistré le : lun. 8 nov. 2004 15:09

vous auriez pas un toyau pour booster un peu mon transporter

Messagepar yogi » ven. 26 sept. 2003 14:14

vous auriez pas un toyau pour booster un peu mon transporter 1.9 TD il est de 99 mais manque un peu de peche au démarrage ,sur autoroute il atteint les 130 km mais pas plus .j'en suis tres content mais mon combi VW de 74 avec moteur de cox marchais presque mieux....(consommation en plus certe)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités