la quelle est la bonne??!!?
Modérateurs : Aventout, lionel
la quelle est la bonne??!!?
bonjour tout le monde. <br><br>bon,j'ai une coupe de questions.Je vais sans bientôt m'achetter un kite de traction,mais j'ésite entre 2 ailes et 3 tailles. <br>les voici: <br>1)concepte air 6.3 mètres <br>2)concepte aire NEW wave 4 mètres <br>quadrifoil Xl 4.9 mètres. <br><br>je pèse 100 livres,la moyenne des vents par chez nous est de 12-35 km/h,je veux faire du buggy et du kitesnow,(un des deux) <br><br>peut être jumper un peu(en snow,bien sure)voir 4-6 pieds. <br><br>je suis du genre qui apprend très vite et j'aime l'adrénaline.j'ai déje de l'exp en kite acrobatique et je sais qu'il ne faut pas prendre se sport a la légère. <br><br>si vous avez des commentaires positifs ou négatifs,j'aimerais bien que vous me les faisiez parvenir,sur le forum au a <br>aquarium134@hotmail.com <br><br>merci beaucoup

je te conseil de prendre la quadrifoil 4.9 car c est une ail
je te conseil de prendre la quadrifoil 4.9 car c est une aile asser puissante mais c est surtout une aile de meileur qualitée j en ai une et je suis totalement satisfait

ok.merci.mais vous la sortez dans quelles vents???,,on me la
ok.merci.mais vous la sortez dans quelles vents???<br><br>on me la déconseillé pour faure deds sauts,est vrais???<br><br>pas grave car c la vitesse qui m'intéresse.

une flexifoil blade 4.9
franchement dans cette taille là la blade 4.9 de chez Flexi est un bombe de vitesse de stabilité et de puissance. les concept airs sont des ailes pas toujours faciles à régler. la XL quadri est une bonne aile mais beaucoup moins stable qu'une blade.<br><br>on trouve très peu de blade 4.9 en occase car tous les gars se les gardent mais il ya 3 ans j'en avais une pour le kite et face à un copain qui avait une concept air wave 4.4 je me gavait pendant qu'il se galérait et n'avait pas confiance en son aile.<br><br>voilou<br><br>jojo

flexifoil blade 4.9
Si tu est interresse, je vends une blade 4.9. C'est le premier modele mais elle est en tres bon etat. Je la vends avec le sac d'orginie, les poignees et les lignes(25m).<br>Contact: beubeurk@yahoo.fr<br>