la quelle est la bonne??!!?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dji dji
Novice
Novice

la quelle est la bonne??!!?

Messagepar dji dji » mar. 28 déc. 2004 01:14

bonjour tout le monde. <br><br>bon,j'ai une coupe de questions.Je vais sans bientôt m'achetter un kite de traction,mais j'ésite entre 2 ailes et 3 tailles. <br>les voici: <br>1)concepte air 6.3 mètres <br>2)concepte aire NEW wave 4 mètres <br>quadrifoil Xl 4.9 mètres. <br><br>je pèse 100 livres,la moyenne des vents par chez nous est de 12-35 km/h,je veux faire du buggy et du kitesnow,(un des deux) <br><br>peut être jumper un peu(en snow,bien sure)voir 4-6 pieds. <br><br>je suis du genre qui apprend très vite et j'aime l'adrénaline.j'ai déje de l'exp en kite acrobatique et je sais qu'il ne faut pas prendre se sport a la légère. <br><br>si vous avez des commentaires positifs ou négatifs,j'aimerais bien que vous me les faisiez parvenir,sur le forum au a <br>aquarium134@hotmail.com <br><br>merci beaucoup

Publicité
nounours
petit nouveau
petit nouveau

je te conseil de prendre la quadrifoil 4.9 car c est une ail

Messagepar nounours » mar. 28 déc. 2004 13:23

je te conseil de prendre la quadrifoil 4.9 car c est une aile asser puissante mais c est surtout une aile de meileur qualitée j en ai une et je suis totalement satisfait

dji dji
Novice
Novice

ok.merci.mais vous la sortez dans quelles vents???,,on me la

Messagepar dji dji » mar. 28 déc. 2004 16:53

ok.merci.mais vous la sortez dans quelles vents???<br><br>on me la déconseillé pour faure deds sauts,est vrais???<br><br>pas grave car c la vitesse qui m'intéresse.

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

une flexifoil blade 4.9

Messagepar josselin » jeu. 30 déc. 2004 15:41

franchement dans cette taille là la blade 4.9 de chez Flexi est un bombe de vitesse de stabilité et de puissance. les concept airs sont des ailes pas toujours faciles à régler. la XL quadri est une bonne aile mais beaucoup moins stable qu'une blade.<br><br>on trouve très peu de blade 4.9 en occase car tous les gars se les gardent mais il ya 3 ans j'en avais une pour le kite et face à un copain qui avait une concept air wave 4.4 je me gavait pendant qu'il se galérait et n'avait pas confiance en son aile.<br><br>voilou<br><br>jojo

beubeurk
petit nouveau
petit nouveau

flexifoil blade 4.9

Messagepar beubeurk » ven. 31 déc. 2004 05:38

Si tu est interresse, je vends une blade 4.9. C'est le premier modele mais elle est en tres bon etat. Je la vends avec le sac d'orginie, les poignees et les lignes(25m).<br>Contact: beubeurk@yahoo.fr<br>

Retourner vers « Le bar »