Planche de longue distance ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
vinzBE
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2004 13:42

Planche de longue distance ?

Messagepar vinzBE » mer. 29 juin 2005 14:00

bonjour à tous, quelle est selon vous la planche idéale de longue distancve en kite ?<br><br>elle devrait selon moi avoir les qualités suivantes :<br><br>* confort général : ce qui privilégie la directionnelle ou le mutant, car nav plus à plat et non sur un carre en permanence ? de plus, pression sur les deux jambres, et non uniquement sur la jambe arière comme avec un petit tt<br><br>* très bonne remontée au vent, en cas de changement d'orientation du vent<br><br>* grosse "plage de vent", càd qui se navique sous-toilé, mais qui tient bien aussi dans le vent fort (encore une fois si le vent forcit ou l'inverse)<br><br>* quels autres points sont importants ?<br><br>* pour 95 kgs, quelle planche ou tupe de planche me conseilleriez vous ? Un (relativement) grand mutant, du genre 45*160 ?<br><br>Merci pour vos conseils et vos idées

Publicité
{]Post[}
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : lun. 23 mai 2005 11:28

ça sent le raid La Trache/Ile de Ré ça nan ;)

Messagepar {]Post[} » mer. 29 juin 2005 14:03

ça sent le raid La Trache/Ile de Ré ça nan ;)

VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

A mon avis un mutant comme tuu le dis me parais le plus adap

Messagepar VinceAtt » mer. 29 juin 2005 14:09

A mon avis un mutant comme tuu le dis me parais le plus adapté. Après pour le modéle et les cotes je peux pas trop de conseiller car je pése 69 kg. Mais regarde sur ce site car il en avait enpromo à une époque.<br><br>++

lb82
rang 6
rang 6
Messages : 343
Enregistré le : ven. 10 oct. 2003 13:49

avec mes 95 KG j'utilise pour le meme programe(longue distan

Messagepar lb82 » mer. 29 juin 2005 19:53

avec mes 95 KG j'utilise pour le meme programe(longue distance)un mutant ahd etik 162 a 250 euros sur flysurf.com,s'il en reste.<br>bon cap,confortable dans le clapot(par rapport a un TT)

Avatar de l’utilisateur
vinzBE
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2004 13:42

ok merci pour vos réponses ... et non c pas pr la traversée

Messagepar vinzBE » mer. 29 juin 2005 21:35

ok merci pour vos réponses ... et non c pas pr la traversée la tranche - ile de ré !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités