Des retours sur le Sossego Surfcamp ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Des retours sur le Sossego Surfcamp ???
J'aimerai avoir des renseignements sur le "sossego surfcamp" de Tibau do Sul : Conditions de navigations (spot de vague et plat), vents, hôtel, soirées etc...<br>Merci
Sossego Surfcamp: multo bem
12 j en octobre dans la nouvelle poussada de Rémi à Tibau do sul:<br><br>(encore un peu en travaux mais cela doit etre rentré dans l'ordre maintenant ...)<br>8j de nav / 12 mais 8 jours de bonne navigation (15-25 noeuds, des vagues ou du plat au choix) 4 jours sans ??!!et pourtant, a en croire windguru .... <br>- le spot 'kite' sur place est à 300 m du Sossego Sufcamp (sortie de lagon avec courant et vagues) ou 800 m + bac pour une mise a l'eau + tranquille.<br>Plutot plat a marée basse, belles vagues a marée haute (dauphins pour les chanceux).<br>- superbe spot a 45 mn en 4x4: Barra de Cuenho. spot plat sur la riviere, vagues 300 m + loin, le paradis.<br>- pas mal de possibilité en downwind organisé par Sossego. vent side, side on. En gros, des spots partout vers le Nord ou le Sud.<br>La poussada est tres sympa, confort mini assuré, réveil matin avec les singes, tres bonne cuisine (merci Mattéo). Le petit village de Tibau do Sul est tranquille, Pipa (à 10 km) plus touristique ... navettes locales à tout petit prix. No stress.<br>voilou.<br><br>Joker pour les soirées ...<br><br>Bonne continuation à Rémi pour son 'Sossego SurfCamp'.
Merci pour ce retour ! (si il y en a d'autres n'hésitez pas)
Merci pour ce retour ! (si il y en a d'autres n'hésitez pas)<br>2 petites questions :<br>Comment est la navigation dans la lagune à 300 m ? j'ai entendu dire que le vent ne rentrait pas...<br>Pour débuter c'est comment ?<br>Merci<br>PS : J'aurai sans doute d'autres questions ; si tu acceptes que je t'appelle pour plus de renseignements laisse moi ton numéro sur mon e-mail : nochlp@yahoo.fr<br>
2 petites reponses
Je confirme, le vent ne rentrait pas ou peu dans la lagune en octobre. On naviguait à la sotie de la lagune sur un plan d'eau abrité (plat) et dans les vagues en poussant un peu plus vers le large.<br>Pour débuter ...<br>dans les vagues c'est l'idéal.