Calendrier de l'avent - 24 décembre 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
je n'en dis pas plus, mdr, on n'est pas non plus sur "je-ra
je n'en dis pas plus, mdr, on n'est pas non plus sur "je-raconte-ma-vie.com" lol
Double peine...
Non, je suppose que "le design" du kite, c'est plutôt intéressant !<br>(c'est la déco que tu appelles design, ou l'architecture de l'aile ?)
Oui, le cote Kite est tres sympa mais long et couteux (on a
Oui, le cote Kite est tres sympa mais long et couteux (on a rien sans rien), sinon je bricole de tout niveau design (fringues, pub etc...) par contre les "shape" des ailes, architecture etc...c'est pas moi.
Elles sont plutôt jolies, ces ailes...
Il faudrait que tu signales à Flysurf.com l'adresse de site.<br>Il n'est pas répertorié.<br>(je le connais parce que je l'ai enregistré, on en a déjà parlé sur le forum)
Effectivement, je le ferai.,,bon allez, là, il faut que je d
Effectivement, je le ferai.<br><br>bon allez, là, il faut que je dorme un peu ! <br><br>Bonne journée à tous et desolé d'avoir envahi le post de la mere noel !
SPECIAL THANXXX :
Mlle Lucia Tovar, le superbe modèle qui prête sa plastique à la mère Noël.<br><br>(je sens que le moteur de recherche Google - Recherche images va être soumis à rude épreuve...)<br><br>Allez, voilà le lien, sinon y en a qui vont encore faire des fautes d'orthographe...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://images.google.fr/images?q=Lucia+Tovar&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images'>images.google.fr/images?q=Lucia+Tovar&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images</a><br><br>Merci à tous les forumeurs, pour leur soutien désintéressé, leurs poèmes et encouragements à la juste cause de la mère Noël 2005 !!!!<br><br>On se revoit au prochain Noël pour un calendrier de l'avent 2006 !!<br><br>
oui j'ai gagner elle est bien rassée,,je vais me reconvertir
oui j'ai gagner elle est bien rassée<br><br>je vais me reconvertir en voyeur de chattes moi!
merci cousteau pour ces 24 jours de mystère
merci cousteau pour ces 24 jours de mystère