Contenu des magazines de Kite...à 4.9 €

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

il y a quelque temps je disait qu'il n'ya vait que STANCE co

Messagepar fly62 » mar. 14 déc. 2004 17:12

il y a quelque temps je disait qu'il n'ya vait que STANCE comme mag<br>certains on répondu y a rien dans stance appart la video<br><br>ba j'ai acheté le dernier kitesurf mag car il y a un dvd avec!<br>ba c'est pas briant!! quelques news qui datent de 2mois! des pubs, les test des 5eme lignes pas fort convaincant! les résultats des compets!<br><br>bon a la fin du compte y a peut etre un peu plus de news que dans stance!<br>pas d'humour!<br><br>le DVD de kitesurfmas! ba appart le trip en INDONESIE ba y a pas grand chose! trip en egypte (qualité pas top), et les images de du KPWT (un copier coller de ce qui doit etre visible a la tv)<br><br>Stance pour moi la référence ds les DVD, pour la mag pas forcement mieux mais plus fun et c'est deja ca!!!

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

évidemment vu que vous l'avez tous demandé en plébicitant St

Messagepar tony-d » mar. 14 déc. 2004 17:15

évidemment vu que vous l'avez tous demandé en plébicitant Stance eh bien kiteboarder en fait un pour de bon en réalisant un vrai trip avec des images qui déchirent.

Dakat
rang 7
rang 7

Kiteboarder ou kitesurf mag????

Messagepar Dakat » mar. 14 déc. 2004 17:18

Kiteboarder ou kitesurf mag????

tony-d
Rang 8
Rang 8

oui mais avec Stance la section trip est toujours réalisé pa

Messagepar tony-d » mar. 14 déc. 2004 17:20

oui mais avec Stance la section trip est toujours réalisé par une marque et pas par le mag, donc minimum d'effort pour stance, y déja pas vraiment de mag alors y font quoi? Y font déjà pas un mag alors !!!<br>Mais ce n'est que mon avis et je continuerai à acheter les 2, mais pour ce qui est de kiteboarder je crois que c'est fini, terminé.

tony-d
Rang 8
Rang 8

kitesurf mag

Messagepar tony-d » mar. 14 déc. 2004 17:21

kitesurf mag

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

C'est la faute d'Internet ...

Messagepar Kitebird7 » mar. 14 déc. 2004 17:31

Franchement, pour nous officionados du web, comment trouver des news inédites sur un magazine classique qui est soumis à un processus de rédaction, mise en page, validation, édition, diffusion ... <br>Ca ne me semble pas possible.<br>J'ai même été agréablement surpris de voir une photo de la novadans KSMag.<br><br>Quant aux tests, quand il y en a, ils sont toujours jugés subjectifs (je ne me souviens pas d'1 gois où ils n'ont pas été critiqués) en comparaison de ce qu'on peut quelquefois lire sur les forums ou des sites reconnus impartiaux.<br><br>

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

tu as resond mais un magasine de snowboard en hiver c'est no

Messagepar Charly62 » mar. 14 déc. 2004 17:58

tu as resond mais un magasine de snowboard en hiver c'est normale qu'il y a plus de page qu'un magasine de kitesurf en decembre ,achete un magasine de snowboard cette été et tu verras qu'il y a des saisons ou les infos sont plus nombreuse et l'hiver pour le kitesurf ba c'est pas la meilleur saison si on se bouge pas trop.

Arnone
rang 7
rang 7

c'est vrai aussi mais faut pas oublier que le kite est encor

Messagepar Arnone » mar. 14 déc. 2004 18:19

c'est vrai aussi mais faut pas oublier que le kite est encore un petit milieu qui manque aussi (surement par faute de moyens) de dynamisme donc difficile de chopper des news quand y a pas grand chose qui se passe...

k
rang 5
rang 5

pour nous hyper dure de toucher les revues et en plus 3 mois

Messagepar k » mar. 14 déc. 2004 18:25

pour nous hyper dure de toucher les revues et en plus 3 mois en retard <br><br>par contre le scoop c que <b>stance</b> sera vendu direct en shop ou en club des sa sortie : bientot on the spot vauclin , cap est .....<br>merci harold <br>

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Le problême de ces revues c'est le manque de moyens. Quand o

Messagepar Le taré » mar. 14 déc. 2004 19:03

Le problême de ces revues c'est le manque de moyens. Quand on ne paye pas un rédacteur en chef ou un photographe,on ne peut pas avoir de la qualité.

Retourner vers « Le bar »