SVP

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 janv. 2005 15:10

SVP

Messagepar kiter » ven. 16 déc. 2005 11:43

Salut à tous je pars à Saint Martin la semaine prochaine avec Corsair,ils m'ont dis que j'avais le droit à 25kg et le kilo supplémentaire est facturé 7 euros et que le sac de golf ne sert à rien.<br>Alors si vous êtes déjà parti sur cette destination et que vous avez des infos?<br>Pour info l'année dernière je suis parti au Maroc avec Corsair j'avais 2 sac dont un sac de golf et je n'ai rien payé.

Publicité
noggy
rang 6
rang 6
Messages : 310
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005 23:24

bagage

Messagepar noggy » ven. 16 déc. 2005 11:58

Il faut savoir que air france applique un nouveau réglement pour les bagages à partir de janvier (je crois ou depuis un mois):<br>40 euros pour bagage de sport et 80 pour tout sport nautique et ceci par aller docn à * par 2 pour l'aller retour<br>Je ne sais pas corsair mais en général ils se suivent tous donc ...ce n'est pas étonnant que cela change pour corsair<br>SORRY

Avatar de l’utilisateur
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2007
Enregistré le : ven. 26 août 2005 15:17

pour ce qui est des bagages, en effet, j'ai bien payé pour f

Messagepar cyrilish » ven. 16 déc. 2005 12:09

pour ce qui est des bagages, en effet, j'ai bien payé pour faire passer ma planche pour aller à noumea par KLM-air france donc skyteam.<br>Neanmoins je suis arrivé (de st exupery) à faire passer le prix à 40 euros (gentilesse de l hotesse).Pour le retour, etrangement, j'ai rien payé !!!<br>Donc faut faire passer ta planche pour une planche de skate ou autre mais pas en planche de surf, no kitesurf.Attention egalement, moi le kilo supplementaire etait facturé 10 euros...J avais 40 kilos en trop pour deux=400 euros, ca a ete un bordel a l enregistrement des bagages car on a tout debaléé pour enlever pleins de choses !!! C est pour ca quand elle a dit le prix de la planche en plus (nouvelle loi en vigueure depuis mars) on a fait la pitié pour avoir reduc' !!!<br>Courage !!!

Avatar de l’utilisateur
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3129
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 06:54

Ca devient grave...

Messagepar Cousteau » ven. 16 déc. 2005 12:15

Ils ne savent plus comment se faire du blé sur notre dos.<br>Une board de kite : 130cm pour 3kg.<br>C'est un bagage hors-norme, ça ?<br>Il faudrait savoir "où" débute le hors-norme et s'équiper en conséquence !<br><br>De plus on m'a forcé un jour la main pour prendre une assurance spéciale : elle en couvre pas le matériel de sport nautique !<br>M E F I A N C E !<br><br>Et si on essayait de mettre en ligne une PETITION ?<br><br>(je suis d'accord pour m'y mettre, je promets de ne pas insérer de mère Noël etc...)

Avatar de l’utilisateur
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2007
Enregistré le : ven. 26 août 2005 15:17

Ma sk8 faisait 128...T imagines...Apres, je sais pas koi en

Messagepar cyrilish » ven. 16 déc. 2005 12:19

Ma sk8 faisait 128...T imagines...Apres, je sais pas koi en dire, il est nenamoins vrai que c est plus encombrant qu'un bagage que tu entasses n'importe comment.<br>Mais j'avoue que ca fait chier...Au prix ou coutait le voyage deja !!!

Avatar de l’utilisateur
schnoops
rang 5
rang 5
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 22:38

En même temps, qu'est que t'as besoin d'aller sur un spot

Messagepar schnoops » ven. 16 déc. 2005 12:32

de rêve, hein ! où tu risques de chopper des coups de soleil et d'avoir trop chaud en nav avec ton lycra !?<br>Non, décidement Jonathan, le mieux c'est de rester ici, avec nous, bien au frais...<br>

Avatar de l’utilisateur
kiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 janv. 2005 15:10

Ok j'arrive à Beauduc

Messagepar kiter » ven. 16 déc. 2005 12:34

Ok j'arrive à Beauduc

Avatar de l’utilisateur
schnoops
rang 5
rang 5
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 22:38

Même pas cap :)

Messagepar schnoops » ven. 16 déc. 2005 12:39

Profites bien de ton séjour ds les caraïbes ma gueule. Et donne nous de tes nouvelles régulièrement, enfin si tu trouves les temps entre deux nav...

Avatar de l’utilisateur
kiter
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 janv. 2005 15:10

Ca marche je pars du 22 decembre aux 16 mars je t'enverrai d

Messagepar kiter » ven. 16 déc. 2005 12:44

Ca marche je pars du 22 decembre aux 16 mars je t'enverrai des mails je t'appelle avant de partir

Avatar de l’utilisateur
hug le breizh
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 22:23

salut kiter tu pars la ba en vol simple ou ta pris un séjour

Messagepar hug le breizh » ven. 16 déc. 2005 12:48

salut kiter tu pars la ba en vol simple ou ta pris un séjour .il y a t il moyen de se demerder unr fois rendu sur place pour la bouffe et le logement .le niveau de vie taxe ?merci @+


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités