decoupe du rail abs apres strat

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

shur.
Régulier
Régulier

decoupe du rail abs apres strat

Messagepar shur. » lun. 6 juin 2005 17:36

quelque petite question comment decoupe t on le surplus de fibre qui a recouvers le rail apres la strat est ce delicat et avec quel papier le poncer ensuite<br>autre question pour une deco au pareo j hesite entre metre la deco en derniere couche ou avant la derniere couche de verre qu en pensez vous

Publicité
Loïc75
Habitué
Habitué

tu peux découper au dremel,,sinon la ponceuse à bande foncti

Messagepar Loïc75 » lun. 6 juin 2005 17:47

tu peux découper au dremel,<br>sinon la ponceuse à bande fonctionne très bien.<br>pour le pareo, je dirais plutot d'ajouter une couche de fibre dessus.

nicoalyon
petit nouveau
petit nouveau

Salut, ,,moi je viens de finir ma planche, et pour le surplu

Messagepar nicoalyon » mar. 7 juin 2005 01:09

Salut, <br><br>moi je viens de finir ma planche, et pour le surplus g fait le gros au Dremel, et après à la main avec une lime assez fine. J'ai trouvé que c'était beaucoup plus précis qu'avec une machine. Mais on m'avais aussi dit qu'une ponceuse à bande marchait bien, j'ai juste pas mis la main dessus à temps. <br><br>Pour le paréo je dirais aussi sous la dernière couche de fibres. C plus sûr à mon avis. <br><br>Bonne chance

kitien38
Novice
Novice

Poncage et pareo

Messagepar kitien38 » mar. 7 juin 2005 13:44

Slt, pour moi, c'est meuleuse pour enlever l'exces de tissus de la strat et ensuite c'est ponceuse à bande avec grain moyen pour faire apparaitre le rail ABS ou autre. Enfin, une couche de fibre de verre 125g par dessus le pareo, c'est nickel. J'ai fait comme ca y'a 2 semaines!!!!<br><br>A+ kitien38

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »