a propos de best

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

T'as vu le prix des fuel, en plus elles sont belles et bien

Messagepar didier06antibes » ven. 21 oct. 2005 16:38

T'as vu le prix des fuel, en plus elles sont belles et bien construites... jamais essayée par contre, il parait que la 13 et la 15 sont top

Publicité
rolertiger
Novice
Novice

j'ai commander, j'ai eu aussi greg au tel. ,je devais pouvoi

Messagepar rolertiger » ven. 21 oct. 2005 16:59

j'ai commander, j'ai eu aussi greg au tel. <br>je devais pouvoir choisirs les couleurs, livrer en 10 jour avec lignes et tout.;<br>peux plus choisirs les couleurs, plus de ligne ou avec des surplus d'argent.<br>j'attend les ailes qui doivent etre une fin de stock d'ecole,,,j'espere quelle seront neuve quoi. ca fait un peu flipper.<br>j-ai surement choisi la mauvaise taille...et ca peux arriver je suis daccord, de plus je parlais pas de greg....mais de best.

greg44
rang 7
rang 7

Je me permet d'intervenir suite au post Rolertiger.,,Rolerti

Messagepar greg44 » ven. 21 oct. 2005 17:37

Je me permet d'intervenir suite au post Rolertiger.<br><br>Rolertiger commande 2 ailes que nous n'avons pas en stock.<br>Il en a besoin rapidement pour partir au Bresil, on lui dit que ca va etre difficile mais que, comme d'habitude, on va faire notre maximum.<br><br>Pour satisfaire sa demande, on demande a un shop/ecole qui a des Best en stock de nous depanner, par contre, il n'y a pas le choix de couleurs...<br>En plus, M Rolertiger veut des lignes de moins de 20m que nous n'avons pas au catalogue. Plutot que de dire "impossible", on lui fait fabriquer sur mesure, au meme prix que les BEST, mais du coup, il en veut 2 jzu de plus donc forcement, on lui demande un supplement...<br><br>Au final, on passe plus de 2 heures pour le satisfaire, il recevra ses 2 ailes et ses lignes sur mesure dans les temps, que demander de plus ! <br><br>Je pense que Rolertiger peut confirmer...<br><br>A+<br>Greg Nicholls<br>Responsable Bestkiteboarding.fr

teddy
Régulier
Régulier

sur quel site en français...

Messagepar teddy » ven. 21 oct. 2005 18:21

peut on avoir des renseignements sur ce matos (caractéristiques techniques, prix, conditions de livraison...)

rom1
Habitué
Habitué

{[www.bestkiteboarding.fr]}

Messagepar rom1 » ven. 21 oct. 2005 18:44

<b><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a></b>

M5_34
rang 7
rang 7

Se plier autant pour un client, ça c'est plus que cool...

Messagepar M5_34 » ven. 21 oct. 2005 20:42

Se plier autant pour un client, ça c'est plus que cool...

kitos
Rang 8
Rang 8

j'ai une yarga 9 dans mon quiver:,,je la trouve excellente e

Messagepar kitos » ven. 21 oct. 2005 21:09

j'ai une yarga 9 dans mon quiver:<br><br>je la trouve excellente et costaud ( vagues, aile qui s'est retournée avec la 5è ligne, et elle est toujours comme neuve). j'utilise la barre de ma 7m2: la dream III. 22m de lignes.<br><br>elle ne monte pas super haut ( comparée à la GK lift en 9 )mais c'est du super confort, elle est très maniable, ce qui fait qu'elle part tôt en plage basse. niveau sustente, elle me rappelle ma wook 9.5 ( 50cm2 de plus et lignes plus longues ) la yarga sustente un poil plus.<br><br>c'est un régal en surf.<br><br>j'ai aussi une barre best que j'utilise avec ma north végas en 12m. c'est une barre sans fioriture: simple, mais efficace. les lignes sont de marque best et j'ai pas vu de différence niveau usure avec les naish. le seul truc que je critiquerais sur la barre ( 2005), c'est le largueur: le chicken loop est tout petit pour se re-hooker. le tchootch ( désolé, apparement c'est comme ça que ça s'appelle) est maintenu par un scratch qui s'est barré, et je l'ai donc perdu. mais sinon, pour le prix, c'est une bonne affaire.<br><br>dernier avis sur la marque: ils sont biens machos quand même sur leur site américain: on voit plus les filles en maillot de bain dans des positions peu flatteuses que sur l'eau en train de rider ( et de remettre en place les kékos que nous sommes). si j'étais une fille, j'aurais pas trop envie d'acheter...par contre, le top du site, c'est les nombreuses vidéos qui sont souvent mises à jour ( seule raison qui me fait aller régulièrement sur le site)<br><br>++

siger
rang 7
rang 7

je confirme best.fr c'est top

Messagepar siger » ven. 21 oct. 2005 23:57

j'ai eu affaire 2 fois avec Greg, et il fait tout ce qu'il faut pour te depanner. <br>des ailes pas cheres, de qualités et avec un SAV irreprochable.<br>bon j'ai fait une infidelité à best pour le concept bow mais si j'etais resté dans les ailes classiques, c'etait best sans hesiter.

Retourner vers « Le bar »