Housse de vetement avec vide pour ailes ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pifpaf87
rang 6
rang 6

Housse de vetement avec vide pour ailes ???

Messagepar Pifpaf87 » lun. 19 juin 2006 21:53

salut,<br>il me semble avoir lu l'an dernier des gars qui mettaient leurs ailes dans une housse de vetement dans laquelle on pouvait faire le vide pour gagner de la place dans la valise : il y avait une adresse web : quelqu'un connait un bon price???

Publicité
noggy_56
rang 7
rang 7

encore plus simple

Messagepar noggy_56 » lun. 19 juin 2006 22:39

il y a encore plus simple et bcp moins honéreux, tu prends un sac poubelle style sac pour gravas car plus costaud ensuite tu fais le vide avec ton aspoirateur et tu ferme le sac le plus hermétiquement. le bout du sac tu le tournes et tu le scotch bien serré et l'affaire est dans le sac , si je peux le dire.<br>C'est du vécu, je le fais à chaque fois que je pars à l'étranger et avec cette méthode tu gagnes énormément de place.<br>le seul hic, c'est de trouver un aspirateur sur le lieu des vacances; soit dans une station d'essence soit avec la femme de ménage si tu es sympa avec elle.

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

testé aussi avec des sacs poubelle mais ca se regonflait pro

Messagepar Ridezebigone » lun. 19 juin 2006 22:43

testé aussi avec des sacs poubelle mais ca se regonflait progressivement. si le noeud est bien serré ca reprend pas bcp de volume.<br><br>je l'ai fait avec une pompe de kite en mode 'deflate' ca le fait aussi mais tu réduis moins qu'avec l'aspiro<br>

Béné
bavard
bavard

Sinon tu as la vraie housse à ce lien par exemple : www.outi

Messagepar Béné » mar. 20 juin 2006 10:28

Sinon tu as la vraie housse à ce lien par exemple : www.outiror.fr/catalogue/detail_produit.php?id=2039

agui
Habitué
Habitué

hypermarchés

Messagepar agui » mar. 20 juin 2006 12:23

cherche aussi dans les supermarchés (exemplaires trouvés chez CORA, testés et approuvés!)

Retourner vers « Le bar »