Housse de vetement avec vide pour ailes ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Housse de vetement avec vide pour ailes ???
salut,<br>il me semble avoir lu l'an dernier des gars qui mettaient leurs ailes dans une housse de vetement dans laquelle on pouvait faire le vide pour gagner de la place dans la valise : il y avait une adresse web : quelqu'un connait un bon price???
encore plus simple
il y a encore plus simple et bcp moins honéreux, tu prends un sac poubelle style sac pour gravas car plus costaud ensuite tu fais le vide avec ton aspoirateur et tu ferme le sac le plus hermétiquement. le bout du sac tu le tournes et tu le scotch bien serré et l'affaire est dans le sac , si je peux le dire.<br>C'est du vécu, je le fais à chaque fois que je pars à l'étranger et avec cette méthode tu gagnes énormément de place.<br>le seul hic, c'est de trouver un aspirateur sur le lieu des vacances; soit dans une station d'essence soit avec la femme de ménage si tu es sympa avec elle.
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
- Messages : 2308
- Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 11:54
testé aussi avec des sacs poubelle mais ca se regonflait pro
testé aussi avec des sacs poubelle mais ca se regonflait progressivement. si le noeud est bien serré ca reprend pas bcp de volume.<br><br>je l'ai fait avec une pompe de kite en mode 'deflate' ca le fait aussi mais tu réduis moins qu'avec l'aspiro<br>
Sinon tu as la vraie housse à ce lien par exemple : www.outi
Sinon tu as la vraie housse à ce lien par exemple : www.outiror.fr/catalogue/detail_produit.php?id=2039
hypermarchés
cherche aussi dans les supermarchés (exemplaires trouvés chez CORA, testés et approuvés!)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités