[accident Sète]: Message de la compagne de l'accidenté

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MrX
rang 7
rang 7
Messages : 617
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:20

On a très bien compris ce que tu voulais dire mais tu as que

Messagepar MrX » mar. 15 nov. 2005 11:54

On a très bien compris ce que tu voulais dire mais tu as quelque peu manqué de tacte.<br>Tous mes voeux de rétablissement à l'accidenté et courage à ses proches.

Publicité
Duke
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1083
Enregistré le : mar. 10 févr. 2004 17:18

Désolé.

Messagepar Duke » mar. 15 nov. 2005 11:57

Désolé.

Avatar de l’utilisateur
bzhkite
Rang 8
Rang 8
Messages : 935
Enregistré le : lun. 14 févr. 2005 20:45

tous mes voeux de rétablissement à ton compagnon...,prenez s

Messagepar bzhkite » mar. 15 nov. 2005 13:10

tous mes voeux de rétablissement à ton compagnon...<br>prenez soin de vous...

cool
Novice
Novice
Messages : 42
Enregistré le : dim. 6 nov. 2005 21:13

Bonjour,

Messagepar cool » mar. 15 nov. 2005 13:48

Bonjour,<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'><img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>Depuis l'accident je n'ai pas pu m'empéchés de penser a lui et a toi.<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>Je suis certain que cela sauvera la vie a plus d'un,sa fait vraiment réfléchir.<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>Pour ma part je n'ai aucun commentaire a faire sur l'accident pour la bonne et simple raison que c'est un accident point.<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'><img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>J'espére sincérement que tout ira pour le mieux.<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'><img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>Cordialement<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>br<img border='0' src='/img/forum/smileys/tongue.gif'>

cirillo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 20:37

Bon courage a tous les deux d'un breton anonyme kenavo

Messagepar cirillo » mar. 15 nov. 2005 18:52

Ici votre message

Avatar de l’utilisateur
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1991
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59

Merci de nous donner des nouvelles,qui ne sont pas trop trop

Messagepar Philippe33 » mar. 15 nov. 2005 19:39

Merci de nous donner des nouvelles,qui ne sont pas trop trop mauvaises,car on craignait le pire.<br>Ce qui va beaucoup l'aider c'est qu'il a la chance d'avoir une compagne pour le soutenir dans ces moments pénibles.<br>Courage et affectueuses pensées.<br>La vie est un long fleuve mais pas toujours tranquille.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

putain t en as de bien bonnes toi {dorsale petee avec compre

Messagepar rpayr656 » mar. 15 nov. 2005 19:58

putain t en as de bien bonnes toi <b>dorsale petee avec compression de la moelle</b>tu trouves que c est pas suffisant???<br>moi je vous souhaite bien du courage et surtout de la patience je ne connais pas le pronostic des medecins mais il faut pas se decourager car le corps humain est vraiment capable de beaucoup de choses


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités