y'a kekun ki ????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

emegnatim
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:30

y'a kekun ki ????

Messagepar emegnatim » lun. 5 juil. 2004 14:59

salut j'suis deg... j'ai perdu ma planche(140/35 orange "funtoy's,avec des straps tigres takoon )a quend plage du coté de l'ecole de char ozone le 1/07 vous les passionnés vous savez ce que ca coute!!! si "y'a kekun ki la trouvé ca serait vraiment très très sympa de me telephoner ou un petit couriel ...<br>il y avait un gars en 4*4 noir qui s'apretait a naviguer dans le même coin quand je suis partis immatriculé dans le 80 aile bleu ciel wook il m'a semblé...si ca vous dis il a peut etre trouvé ma planche en allant naviguer .<br>je sais je rêve un peu mais si je demande pas elle reviendra pas sur ses petites papates et moi sans elle la saison est morte car apres un paiement déja en 4 fois (un reglement reste a faire voir comme j'suis deg) je ne peux pas en racheter une....<br>voila bonne nav a tous les flyeux qui ont leur matos prêt a bondir.<br>eric.

Publicité
buzzig
Rang 8
Rang 8
Messages : 952
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 19:05

j'en est une a te passer si tu veux pour depanner. Bon c pas

Messagepar buzzig » lun. 5 juil. 2004 15:53

j'en est une a te passer si tu veux pour depanner. Bon c pas une radical toute neuve mais bon elle marche bien ma f-one 160.<br>passe moi un coup de fil je comprend que tu sois vert.

Avatar de l’utilisateur
rider
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : ven. 29 août 2003 10:06

Putain que ca doit etre dur d' etre niquer à ce point juste

Messagepar rider » lun. 5 juil. 2004 16:05

Putain que ca doit etre dur d' etre niquer à ce point juste en début d été!

emegnatim
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:30

merci les gars pour votre soutiens ,benoit c'est tres tentan

Messagepar emegnatim » lun. 5 juil. 2004 16:49

merci les gars pour votre soutiens ,benoit c'est tres tentant ta proposition on est peut etre pas dans un monde que d'encul..... finalement je te phone des que possible...

Avatar de l’utilisateur
buzzig
Rang 8
Rang 8
Messages : 952
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 19:05

eric je suis dsl gt en ligne quand ta appelé laisse moi ton

Messagepar buzzig » lun. 5 juil. 2004 17:14

eric je suis dsl gt en ligne quand ta appelé laisse moi ton num la prochaine fois que je te rappel. sinon je sais pas trop comment je peux te depanner mais elle me sert plus cette board alors c volontier. Si tu veux qu'on se fasse des sessions ensemble c volontier.

Bruno
Régulier
Régulier
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003 18:49

ta planche a certainement ete retrouve par un pecheur!!!,pou

Messagepar Bruno » lun. 5 juil. 2004 19:44

ta planche a certainement ete retrouve par un pecheur!!!<br>pour preuve, a la derniere braderie de mai a cayeux, une superbe radical et un proto vendu par des pêcheurs! ils connaissaient rien au kite...<br>bonne chance car ils ont compris le filon. peut etre l'année prochaine pour la braderie 2005.<br>en tout cas bonne recherche.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités