j'ai testé le sytème proposé pa Vaillant.
Le blocage de l'aiguille se fait par une boulle de ferlette et un joint de robinetterie.
L'ouverture c'est faite sans problèmes et la barre à bien coulissée jusqu'à la butée sur 1 des avants.
Il ne semble pas que l'ouverture puisse se faire de façon intempestive.
Je pense que le sytème a de l'avenir , car il est simple rapide en cas de Pb et permet de détourer sans s'emmeler avec le leasch (tout est dans l'axe)
Système avec aiguille
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Système avec aiguille(suite)
photos de montage:
http://delormep.free.fr/Sécufly/Sécufly01.jpg
http://delormep.free.fr/Sécufly/Sécufly02.jpg
http://delormep.free.fr/Sécufly/Sécufly03.jpg
http://delormep.free.fr/Sécufly/Sécufly04.jpg
http://delormep.free.fr/Sécufly/Sécufly05.jpg
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re : 404 not found...
il va falloir m'expliquer comment faire tout le monde ne peut pas être doué pour l'informatique!
re : C plus simple comme ca !
c'est effectivement plus efficasse.
Comment procède-tu?
Comment procède-tu?
re : Système avec aiguille
Sur ce coup là, tu as été plus vaillant que moi.
As tu vérifier que la boule du bout avant coulisse.Elle ne rentre surement pas dans la gaine et d'autre part, si elle ne coulisse pas, l'aile ne se met pas en sécurité.
D'autre part, il est possible (pour ceux qui s'attache au petit bout à l'aide d'un largeur) d'attacher le leash de sécurité directement sur le bout largué par l'aiguile ce qui transforme après larguage le bout de régulation de puissance en leash de sécurité. Il n'y a donc plus qu'un bout qui descend vers le harnais et le système de larguage du petit bout devient aussi système de largage du leash de sécurité. Reste à vérifier que la mise en sécurité se fait (en peaufinant les détails, noeuds, surépaisseur, dimension de la boucle de la barre...).
As tu vérifier que la boule du bout avant coulisse.Elle ne rentre surement pas dans la gaine et d'autre part, si elle ne coulisse pas, l'aile ne se met pas en sécurité.
D'autre part, il est possible (pour ceux qui s'attache au petit bout à l'aide d'un largeur) d'attacher le leash de sécurité directement sur le bout largué par l'aiguile ce qui transforme après larguage le bout de régulation de puissance en leash de sécurité. Il n'y a donc plus qu'un bout qui descend vers le harnais et le système de larguage du petit bout devient aussi système de largage du leash de sécurité. Reste à vérifier que la mise en sécurité se fait (en peaufinant les détails, noeuds, surépaisseur, dimension de la boucle de la barre...).
re : re : C plus simple comme ca !
<h1>En mettant du code HTML dans le message, non ?</h1>
re : re : re : C plus simple comme ca !
Mais encore!
re : re : re : 404 not found...
Va voir la réponse ci-dessous de fly62:
"C'est plus simple comme ca!"
"C'est plus simple comme ca!"
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