Merci a Flysurf.com de faire du ménage !
Modérateurs : Aventout, lionel
il faudrait arrêter les polémiques sur le choix des marques
il faudrait arrêter les polémiques sur le choix des marques en fonction des prix pour se centrer sur le choix des marques (et surtout des modèles) en fonction des parformances des ailes !<br>Je crois que c'est là le plus important ! Communiquer sur tel ou tel matos qui s'use prématurement ou sur telle ou telle aile plus ou moins bonne pour un certain style de nav'.<br>je pense que ce forum existe pour aller au-dela de ce que disent les marques de leur propre matos et laisser la place au vécu des pratiquants.<br>
Rico c'est encore toi qui dit contct greg !!!!!!!,Pauvre id
Rico c'est encore toi qui dit contct greg !!!!!!!<br>Pauvre idiot apprend a lire les post !<br>- 1 j'ai essayé les "B"<br>- 2 je navigue avec une stealth et une takoon et suis pas piqué naish !<br>- 3 j'ai essayé c'est vrai la raven et elle m'a plue<br>- 4 je ne relance pas le débat, je vous signale que bcps de gens on laissé ds post qui vont dans le même sens (même toi did06) et pour info rico je ne parle jamais d'une aile que je n'ai pas essayé.<br> <br>Pour conclure c'est juste que j'aimerai de l'objectivité dans les discours et que je pense que flysurf devrait faire du ménage !<br>Les gens comme toi qui dise en permanece tel a greg ou lui m^me qui vient ce faire sa pub je ne trouva pas sa très courtoi pour flysurf.<br>Et que venter une foie les mérite de quelqu'un ok mais pas a chaque post !!!!
- didier06antibes
- Rang 1000+
Quand je parle d'essayer les ailes, je pense que c'est à Bes
Quand je parle d'essayer les ailes, je pense que c'est à Best ou à son importateur de contacter les magazines et les sites web pour faire essayer à leurs testeurs le matos... a quand un essai de la yarga dans la rubrique test de flysurf.com?
bon arreter de vous balancer sur la gueule je sais ca le fai
bon arreter de vous balancer sur la gueule je sais ca le fait pas de faire mon médiateur mais la c'est vraiment vous prendre la tete pour rien
-
- rang 7
c'est greg qui distribue les best, tu prefere qu'on dise a t
c'est greg qui distribue les best, tu prefere qu'on dise a tout le monde de contacter robert a paris?? bon ben ok.<br>deuxiemement, je pense que TU devrais apprendre a lire un post, depuis le debut, je ne dis qu'UNE seule chose, c'est d'etre constructif, hors, que tu ai essayé best et que ce na te plaise pas , c ton avis et tu as raison de le donner sans quoi, rien n'avancerai. sauf qu'aujourd'hui, tu ne donne pas ton avis en disait que selon ton niveau, les best ne te conviennent pas, tu dis sur un post precedent que c'est de la merde, que tout le monde s'en fou de best, etc,etc, et lorsqu'un mec demande un conseil pour une yarga ou une nemesis, tu lui dis ca, et qu'en plus tu va te faire plaisir en achetant une raven, dis moi ce qu'il y a de constructif la dedans, et en quoi tu as repondu au mec???<br>que ce soit best ou monkey ou autres, je m'en tape, c'est le principe de chier sur une marque sans reelement expliqué pourquoi au gens.<br>tu gueule sur le nombre de post sur best mais tu relance sans arret la polemique en repostant ce post sur best en remerciant fs.com de supprimer les messages ou en repondant au post : tu ne veut pas parler de best : tais toi car tu contribue a ce que les gens reagisse a tes post.<br>enfin, quant a la courtoisie vis a vis de fs.com, rien a voir, il vende pas de best donc faut pas leur faire de concurrence?? ok, ne parlont que des marques qu'il distribue! mais eux meme ont creer un forum pour parler de tout, pas seulement des marques sur lesquelles ils gagnent leur vie.<br>sur ce je clos le debat parce que je crois que toi meme alpha, dans 10 post , tu vas en remettre une couche en postant un message sur best pour je ne sais trop quelle raison.<br>moralité : donner votre avis de maniere constructive, et les gens passionné par ce kite verront plus clair avant leur demarche d'acht, cela les orientera mieux quant a leur choix!
Le souci du forum c'est que les gens y postent ce qui leur p
Le souci du forum c'est que les gens y postent ce qui leur passe par la tronche sans faire l'effort d'une recherche ou de se renseigner avant, donc c'est toujours les memes questions et les memes sujets qui reviennent...Depuis le temps pour pas connaitre la difference entre une yarga et une némésis ou une wook et un skoop ou une x et une y faut vraiment pas avoir fait le moindre effort de recherche...bref autant y'a des reponses pas objectives autant y'a des questions cons...
pour RICO KITEBEST
t'en a pas mare de traiter les riders de " CON " , ou " DEBILE " , apprend a compter ou a lire , tu veux etre constructif dans tes dire , alors ne juge pas les autres sans savoir !! et reste poli !<br>arno martinique
Alpha1 t'as pris la tête à tous le monde la dernière fois av
Alpha1 t'as pris la tête à tous le monde la dernière fois avec tes posts sur best et là t'en remets une couche en disant en plus que ça pollue t'es idiot ou tu fais exprès alors justement arrête de faire chier car c'est un débat aussi stérile qu'inintéressant et super materialiste
Bref le pblm c'est dès qu'on fait une remarque on blesse Ric
Bref le pblm c'est dès qu'on fait une remarque on blesse Rico....mon pauvre rico en mettant autant d'energie a répondre et t'enerver ainsi tu ne fais que prouver que tu es rataché a cette marque ! moi je suis un internaute passioné et je fais des remarques ou donne des conseils sur ce que j'ai essayé (et c'est mon avis c'est claire que certains n'auront pas le m^me), je ne suis rattaché a rien hors toi hormis "B" tu ne parles plus bcps d'autre chose.....et chico et tes 10post sur d'autre forum tu te saurai fait traité de "newbie" alors stp.....fin de mon intervention sur ce post et je reste persuadé que Flysurf.com devrait faire du ménage !
-
- rang 7
je traite pas les riders, je traite UN rider. pas pareil. je
je traite pas les riders, je traite UN rider. pas pareil. je juge justement pas les gens sans savoir puiske alpha a bien bien manifesté (cf post precedent)donc on en sait un peu plus.<br>mais tu peux regardé mes interventions depuis que je suis inscrit, ca doit bien etre la premiere fois tiens!!<br>allez bisous quand meme