Pour Youngrider

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Pour Youngrider

Messagepar F.OUNE » sam. 8 juil. 2006 08:35

J'ai vu ton post du 03 juillet. Ne t'inquietes pas pour moi, çà fait deja un bail que j'ai vu cette tofo de Lou en caisson. Y a pas le forum de fs.com a toujours une longueur de retard! J'avais donc vu la foto AVANT sur kiteforum. Même au fin fond de la Chine, des que peux je peux, je fais une recherche sur LUI. Il semblerait que je doive donc jetter à la poubelle mes dernieres ailes! Là je suis passer voir un pote à Shangaï. Je pense revenir en Fce d'ici 3 semaines. Le bjour à tout le monde.

Publicité
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Sinon, la Chine c'est bof: faut prendre l'avion pour voir le

Messagepar F.OUNE » sam. 8 juil. 2006 08:49

Sinon, la Chine c'est bof: faut prendre l'avion pour voir le soleil, travailler avec les Chinois, c'est... difficile, les jolies filles sont deguisées en Barbie, en plus kitch. Concernant la bouffe, c'est trés aléatoire. Pour l'instant, je me refuse à manger des cafards et du serpent. Niveau culturel, apres avoir vu la Cite Interdite, j'avais deja ma dose de temples boudhistes, dommage car tous les autres sont pareils. Par contre meme un looser comme moi peut se prendre pour un boss: hotels de luxe, style en soirée (les Chinois ont pas trop la classe sur la piste) et vu que tout le monde parle anglais comme une bille, tu peux même te permettre d'etre un branlot! A+

julK
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 8 mai 2006 09:16

Salut !! tu navigue où (en france)? je connais Youngrider de

Messagepar julK » sam. 8 juil. 2006 21:23

Salut !! tu navigue où (en france)? je connais Youngrider depuis peu car je viens de debuter le kite (je tirer mes premiers bord aujourd'hui) <br>Je sais pas si c'est toi sur a vidéo qu'il ma passer ( une aile a caisson orange ?)<br>Voila je te souhaite un bon moment en Chine et sois pas trop presser de revenir car les spots son bondé de gens ...<br>SALUT et bon séjour en CHINE ...<br>@+

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Hello, je navigue un peu en PACA, et un peu vers Béziers. Tu

Messagepar F.OUNE » mar. 11 juil. 2006 13:22

Hello, je navigue un peu en PACA, et un peu vers Béziers. Tu échanges tes spots surpeuplés contre le trou du cul de la Chine? Si le mec sur la vidéo est beau comme un prince, sûr que c'est moi! A bientôt, gaffe en fly, c'est dangereux.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités