Petits veinards!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Petits veinards!

Messagepar F.OUNE » sam. 18 févr. 2006 21:22

Vous l'attendiez depuis trés (trop) longtemps, mais çà y est! J'ai des news récentes (1 mois) de Lou Wainman. Qu'on ne s'avise pas de me demander -comme lors de mon dernier post- qui est-ce. Je serai sans pitié, j'irai même jusqu'à demander à Lionel une mise HF (Hors Forum) au(x) petit(s) malin(s) qui s'y aventureraient.<br>Bref: çà se passe là: <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteriderz.com/fotos_detalhe.php?id_fotos=370'>www.kiteriderz.com/fotos_detalhe.php?id_fotos=370</a>. Pour les franco-français: Le Maître est toujours dans la place, mais toujours en décalage (je sais c'est dur à visualiser). 9m de lignes, pas de marques affichées, un surf aux pattes. Bon, çà on le savait depuis qqs temps. Par contre Il bosse (BTP) la semaine pour se payer son matos et naviguer ... le we! Peut-être que dorénavant je me léverai de meilleur poil le matin en sachant que LUI aussi surmonte çà jour après jour...Et çà vous fait pas quelque chose de penser que lui aussi attend avec impatience la nave du week end? Plus j'en apprend sur ce gars plus je le vénère!! Un truc de fou! lol<br><br><br>Pour les fanatiques invétérés, j'ai supplié Caro Duby de l'interviewer, on devrait recevoir des niouzes sous peu. J'ai lancé aussi une requête du côté hawaïen. Wait and see and halleluyah Lou est vivant!

Publicité
kitos
Rang 8
Rang 8
Messages : 876
Enregistré le : mar. 10 juin 2003 23:21

des lignes de 9m avec un surf sous les pattes ? c'est qui ce

Messagepar kitos » sam. 18 févr. 2006 21:53

des lignes de 9m avec un surf sous les pattes ? c'est qui ce planchiste inconnu? lol<br><br>excellent site ce kiteriderz.com<br><br>allez voir les super vidéos!!<br><br>lou wainman à lagoa de albufeira, ça le ferait trop!! ou sur les vagues de peniche!!<br><br>tiens nous au courant pour la suite...<br>++

caro
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 juin 2005 18:09

interview de Lou!

Messagepar caro » lun. 20 févr. 2006 15:59

Toujours en attente de ses réponses pour l'interview flysurf.com...

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Ben mince!

Messagepar F.OUNE » jeu. 23 févr. 2006 20:37

Super, je croyais que tu m'avais oubliais! Je retire tout ce que j'ai pu dire sur les journalistes et t'octroie 360 cartons verts!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités